Votre question

A propos de l'hébergement free

Tags :
  • Hébergement
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Juin 2006 14:58:24

Bonjour,
ma question est très courte, la voici:
Est-ce que le safe mode est activé sur l'hébergement free?
J'ai besoin de le savoir avant de choisir mon hébergeur et je ne l'ai pas trouver sur leur site.
Donc si quelqun est actuellement hébergé par free...

Autres pages sur : propos hebergement free

a c 145 L Programmation
16 Juin 2006 15:02:38

Directive: Local Value - Master Value
safe_mode: On - On
safe_mode_exec_dir: no value - no value
safe_mode_gid: Off - Off
safe_mode_include_dir: no value - no value
16 Juin 2006 15:04:16

free c'est pas vraiment un hébergeur... plus un truc pour faire mumuse....

C'est trop lent chez free. le ftp inaccesible 1 fois sur 2.
Contenus similaires
16 Juin 2006 15:22:25

J'suis pas d'accord du tout. Il faut regarder un peu les nouvelles, FREE s'est mis à jour ces derniers temps. Y'a encore 1 mois tous les compte FREE on eut d'énormes problèmes. C'est pasqu'ils retapaient leur système afin d'améliorer l'hébergement. Mais c'est bon, tout est revenu dans l'ordre. La base MySQL a été améliorer, le FTP j'ai plus aucun bug. Et ouai, c'est la vie, les choses changent et faut pas se contenter de penser ce qu'on pensait y'a plus de 6 mois ;-).

Mais je suis d'accord sur le fait que si on veut faire un site sérieux, autant prendre un hébergement payant.
a c 145 L Programmation
16 Juin 2006 15:30:17

Disons plutôt que lorsque tu payes un hébergement, tu as le droit d'attendre des performances (ce qui n'est d'ailleurs pas vrai avec la plupart des low-cost) alors que quand c'est gratuit, tu es "obligé" de prendre ce qu'on te donne.
16 Juin 2006 16:16:54

et bien merci pour cette réponse!
au revoir
16 Juin 2006 16:24:37

Un dernier conseil, si tu ne veux pas d'un hébergement gratuit comme FREE, j'ai un hébergement payant d'excellente qualité et pas cher du tout. C'est allo-heberge. Il te propose 500 MO de place, avec une bande passante a 20go (c'est énorme et très dur a utiliser). 10 comptes mail, 2BDD et autant de tables souhaitées. Après y'a plus de détail sur le site mais je t'ai donné le plus important. Dernier truc, la sécurité du FTP est très élevée et une grosse partie des fonction PHP sont activées.

Le paiement de tout ça se fait par AlloPass (1.68 Euros par mois déduit de la facture téléphonique). Tu peux aussi appeler avec ton portable. Efficace quand on arrive pas a claquer son forfait. Tu as 7 jours d'offerts pour tester et en plus de ça c'est un compte évolutif. En clair tu peux augmenter la place ou la bande passante (attention tu paye plus cher lorsque tu augmente).

Pour le paiement, Allo-Heberge t'autorise à demander à tes visiteurs de payer l'hébergement à ta place (je confirme ça marche, j'ai eut 3 mois gratoss comme ça).

Tu obtiens ton hébergement en 2 minutes et ton site est accessible en 15minutes. Voilà, franchement c'est de très bonne qualité.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
16 Juin 2006 17:15:54

Citation :

rm-max a écrit :
Efficace quand on arrive pas a claquer son forfait.

c'est pas en passant un coup de fil en plus que tu le claquera vu que c'est du HORS forfait.
16 Juin 2006 17:19:15

Tu dis n'importe quoi, je l'utilise, je sais de quoi je parle. Après tout dépend de ton abonnement. Si t'as un abonnement de merde, tanpi pour toi. Moi en tout cas c'est déduit de mon forfait.
16 Juin 2006 18:52:55

Et c'est le Casse Casse Casse de Brice !
16 Juin 2006 19:00:47

Citation :
Et c'est le Casse Casse Casse de Brice !

Euh sa fait pitié et ses démodé :beuarf:
16 Juin 2006 19:01:58

ouai je sais, mais jm'emmerdais un peu et j'avais envie de le dire... Donc voilà, désolé pour l'impulsion :-(
16 Juin 2006 21:49:04

mdr

plus con tu meurs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter