Votre question

-- Models dreamweaver 8

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Avril 2006 19:18:20

Salut,
g dreamweaver 8, mais je ne m'y connait pas trop en programation avec ce programme. J'ai donc commencé sur un model, comme ça je n'avait plus qu'a changer le texte, les img etc. . Mais le model ne me plait pas. Je voudrais savoir si qq connaît un site pour télécharger d'autres modèles ???

Merci beaucoup !!! :-D

Autres pages sur : models dreamweaver

26 Avril 2006 19:22:21

pouquoi tu n'essai pas de créer une page vide, puis tu rajoute tes images, c'est facile :

tu créer un layer (calques) suffit de tracer dans ta fenêtre, ensuite tu lui met une image d'arriere plan, et voila.
26 Avril 2006 19:31:11

Et pour les bouton et tt ? la présantation ?
Je prèfère d'abord un model, et puis au fure et in mesure, je le modif... svp

Merci quand même
Contenus similaires
26 Avril 2006 19:36:53

Dreamweaver c'est un peu comme du word, tu places tes textes, tu fait juste des liens texte... Apres tu commence à rajouter des images... Et puis la tu pourra aller voir du coté des éditeurs comme photoshop pour creer tes bouttons. Plutard tu vera les calques, le css etc...
Commence simple ! T'en apprendra beacoup plus.
C'est pas grave si ton site est moche au départ, mais ca viendra petit à petit.
En tout cas c'est un peu domage de commencer avec des modeles, t'en apprends beacoup moins.
26 Avril 2006 19:41:21

je prèfère kan meme, car ça m'emmerde de crer tous les cadres, puis les bouton et tt... Je sais même pas comment faire, g pas envie de me casser les couille. A la limite, jutilise le modele, je le modif un peu, puis apres kan je comprend un peu mieux, je prend une page blanche et je commence moi même...

Mais svp donnez moi un lien
26 Avril 2006 19:45:09

Ben vu que t'es le seul à utiliser les modeles :-P

Je pense que tu va avoir des difficultés à en trouver...
Fait une petite recherche sur "modeles dreamweaver" si tu trouve rien, c'est qu'il doit pas y avoir grand chose.
26 Avril 2006 19:46:47

ro putin
26 Avril 2006 19:52:22

bon alors on va proceder autrement:
ki a dreamwear et qui veut bien faire le model pr moi ? pcq un site avec que du texte, rien d'autre, c nule.

merci
26 Avril 2006 20:19:36

SVP !!!

merciii
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter