Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilote chipset

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2010 23:03:02

bonsoir avec mon pc suite a un formatage jai installé un xp qui detecte un peu mal, le pilote chipset et pas detecté mais en attendant je voudrais joué a GTA IV ou Counter strike, esque je peut joué sans le pilote chipset ou je doit obligatoirement l'avoir? merci de vos reponses!

Autres pages sur : pilote chipset

17 Août 2010 01:07:13

Bonsoir ,

Tu parle du chipset graphique ?
Si tu as une carte graphique qui est bien détecté il ne devrais pas y avoir de problème .
m
0
l
17 Août 2010 01:10:10

non c'est le pilote chipset du "controler de bus SM" chipset graphique et ok
m
0
l
Contenus similaires
17 Août 2010 01:17:48

Je vais regarder ça demain pour te le trouver la je tiens pu .

Par contre si tu peux faire cette démarche pour que j'ai une idée de ta configuration merci .

Va sur ce site : http://www.ma-config.com

Nous allons faire une détection pour cela clique sur :
Il te demandera d'installer un plugin accepte.
Après que la détection est faite , clique sur :
Sélectionne Configuration Active
puis Partager
Ensuite poste le lien qui apparait en rouge dans ton prochain message .
m
0
l
17 Août 2010 12:13:25

Non lol, ce que je veux savoir c'est si cela ne pose pas de probleme si je joue a gta IV en sachant que je nest pas le pilote chipset que j'ai dis
m
0
l
17 Août 2010 12:54:15

Ecoute le plus simple ce n'est pas d'essayer tout simplement , tu verra le résultat rapidement .

Après si tu as envie de résoudre le problème au niveau de controleur poste ta configuration.
m
0
l
17 Août 2010 16:29:59

Le plus simple c'est que tu nous donne la référence de ta carte mère ;) 
m
0
l
17 Août 2010 16:47:25

ah ben oui mais jai deja essayer avec des pilote et tout de site officiel mais la detection de mon windows et pas bonne et on doit me le changer prochainement mais je voulait juste savoir si cela peut causé des dommage a mon pc si je joue a gra iv
m
0
l
17 Août 2010 16:47:30

gta iv pardon
m
0
l
17 Août 2010 16:57:25

Utilise PC Wizard et donne nous le nom de ta carte mère.

Jeff-fafa a dit :
ah ben oui mais jai deja essayer avec des pilote et tout de site officiel mais la detection de mon windows et pas bonne et on doit me le changer prochainement mais je voulait juste savoir si cela peut causé des dommage a mon pc si je joue a gra iv

Non.
m
0
l
17 Août 2010 17:12:44

c'est un p35 ds3r mais j'ai déja essayer des pilote mais rien n'y a fait jai meme etais sur le site pour chercher le pilote et il ne fonctionne pas c'est pour sa que je vais changer pour un nouveau windows xp
m
0
l
17 Août 2010 17:36:05

c'est ce que j'ai deja fait et jai meme essayer une version antérieur mais rien n'y a fait
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter