Votre question

HTML: page d'accueil trop lourde (temp de chargement trop long)

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Juillet 2004 14:18:21

bonjour! voila , je vien de finir ma page d'accueil et après l'avoir envoyer sur internet, en allant la voir je me suis aperçu qu'elle mettait enormément de temps à chargeé les éléments de la page s'affiche un par un, (jai une connection 1024/128).donc je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen de tout comprésser ou de mettre une barre de chargement avant la page d'accueil et après que tout s'affiche d'un coup. voilà ,merci pour votre aide!

Autres pages sur : html page accueil lourde temp chargement long

16 Juillet 2004 14:35:50

Pour le chargement y faut le faire en phph pour avoir une barre de chargement...

Ensuite y dois y avoir trop d'image dansd ton design...

@++
16 Juillet 2004 15:46:42

On peut voir ta page ?
Il est possible qu'il y ai de grands espaces, des erreurs dans le code, des balises vides ou encore pas mal de répétitions de code car tu n'utilises peut-etre pas le CSS... :-?
Contenus similaires
16 Juillet 2004 16:56:51

jai compresser mon fichier "index" avec "absolute html" et le fichier est passer de 30K a 10K
16 Juillet 2004 17:05:14

ou bien les images sont en BMP c'est peut être pour cela que ça peut prendre du temps pour charger... essaye de les mettre en JPG ou JPEG/PNG
16 Juillet 2004 17:14:18

Ah oui y'a ça aussi que je suis bête :p 
Utilise Infranview pour la conversion et met la qualité à 100% tu verra ton fichier perdra 4/5 de sa taille et la qualité sera la même ;-)

PS : On peut voir ta page ? :-?
16 Juillet 2004 17:27:13

jai était voir après ma comprétion et...c pareil, trop lent mon adresse (sspyke.free.fr)bon g pa tout fini.
16 Juillet 2004 17:37:09

c'est tres deconseiller de compresser le code html tu ne t'y retrouvera plus...

@++
16 Juillet 2004 17:45:04

ba c'est simple, 22.swf, cette anim pese 450ko a elle seule (c'est ton dragonball en bas)
commence par la, ca devrai deja etre mieux (mais ton site n'est pas si lent que ca, j'ai vu bien pire)
16 Juillet 2004 18:13:34

est-ce qu'il n'y aurai pas moyen de mettre une barre de chargement avant la page d'accueil? est-ce que l'on peut m'indiquer comment faire parce que je debute et je ne sai pa comment faire, merci
16 Juillet 2004 18:13:49

Ah oui en effet :-D
C'est un peu lent... tu as beaucoup trop de flash sur ton site...
16 Juillet 2004 18:46:03

C'est clair attend c'est normale sur ton site c'est flash POWAA t'imagine faut charger toute l'animation a chaque fois je plein mechament les 56k qui vont venir...

c'est sa l'inconveniant du flash mon gars!

@++
16 Juillet 2004 18:53:53

c koi l'adresse du site ?
16 Juillet 2004 19:19:11

est-ce qu'il n'y aurai pas moyen de mettre une barre de chargement ou un veuillé patienter avant la page d'accueil le temps que cela charge? est-ce que l'on peut m'indiquer comment faire parce que je debute et je ne sai pa comment faire, merci! sspyke.free.fr
16 Juillet 2004 19:34:35

tu devrais mieux refaire ton interface car elle est pas super tu peux facilement faire mieux la elle est pas adapter à l'écrant ( je suis sous firefox c'est p-e pour ca )
16 Juillet 2004 20:09:39

heu...il ne me semble pa y avoir de pb ,ce doit etre parce que tu est sous firework, enfin moi g pa de pb ,a part le temps de chargement. comment on fait pour mettre une barre de chargement?
17 Juillet 2004 10:23:59

tu trouveras des liens et des infos pour faire un préchargement ICI.
d'autres part, il est trés important de tester ton site sur plusieurs navigateurs : tout le monde n'utilise pas IE. parfois le résultat est trés bon avec IE, pas avec d'autres explorateurs. enfin c'est à toi de voir...
d'autres part tes anims flashs sont bcp bcp trop lourdes je pense.
c'est surement pour ça que ça rame.
suis le lien que je t'ai mis plus haut et farfouille un peu dans les tutoz.
y'a pleins de choses à apprendre pour alleger son site.
17 Juillet 2004 10:46:55

meme si il est long a charger l'aspect du site est super beau bravo :gg: :gg: :bravo: :bravo:
17 Juillet 2004 11:01:22

ouais mais en meme temps met toi à la place des 56k encore moi chuis en ADSL et sa ralenti quand meme...

Mais c'est vrai que c'est superbe...

Bonne continuation @++
17 Juillet 2004 11:17:56

Citation :

programmeur a écrit :
Pour le chargement y faut le faire en phph pour avoir une barre de chargement...

Ensuite y dois y avoir trop d'image dansd ton design...

@++

Aucun rapport, que des conneries ...
17 Juillet 2004 14:30:58

Quoi aucun rapport arrete y me demande comment faire une barre de chargement au milieu de la page je lui dit tu peux la faire en phph j'essai juste d'aider alors arrete de dire sa je veux juste l'aider!!!
17 Juillet 2004 16:12:15

Citation :

Zer0 a écrit :
tu devrais mieux refaire ton interface car elle est pas super tu peux facilement faire mieux la elle est pas adapter à l'écrant ( je suis sous firefox c'est p-e pour ca )

Moi aussi j'ai firefox et ya pas de pb. Peut etre fais-tu allusion à la barre de défilement en bas mais ça c'est surement parske tu es en 1024x768 comme moi et que lui travaille en 1280x1024 (ce qui est fort à parier car dans cette config il y a bien la page entiere sur l'écran).
Sinon g matté ton code sources Sspyke et je pense que yoré moyen de commencer par mettre ta feuille de style dans un CSS à part ainsi que tous tes scryptes sous formes d'extensions ".js".
Voila bon courage ta page est top de chez top : BRAVO. 8-)
18 Juillet 2004 11:39:57

c'est vrai que j'ai aussi firefox et c'est nickel...
19 Novembre 2005 20:02:51

bonjour tous le monde ... alors voilà vous pourriez m'aider? je voudrais une page de chargement qui dirait "patienter svp" ou un truc dans le genre (avec barre de progression ou pas .... avec ça serai magnifique) pour mon blog .... mais le problème c'est que le blog ne peut pas inclure de javascript mais que du CSS et htlm ... tout ce qui à du javascript où il y a marqué "mettre en <BODY> et compagnie est incompatible pour mon blog ....... donc je voudrai savoir si quelqu'un aurait le temps ou aurait un code permettant d'avoir une telle page sans javascript? merci d'avance
19 Novembre 2005 20:47:57

Sans script javascript ou autre type tu ne pourra rien faire. Donc c'est purement impossible. Deplus fait attention, tu remonte un topic qui date d'un an et de mi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS