Votre question

Problème d'ouverture de compte chez Free !

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Novembre 2005 18:53:40

bon (jour/soir),

Je me suis inscrits sur le site Free.fr pour créer un site web. Tout marcher. Puis j'ai créer un autre espace perso pour un deuxième site web :-D, mais le problème c'est que ça fait une semaine que je n'arrive pas a me connecter au site (url est instrouvable !), ni me connecter via FTPExpert ! Je suis allé activer la base de données et ils me disent que la base est dèja activer.

Je voudrais savoir si j'ai bien pu oublier quelqu que chose pour activer l'espace perso ?
Je ne sais pas ce que je dois faire :-? ça serait vraiment gentil que quelque'un puisse m'aider :-D

Merci pour ceux qui me repondrons.

Autres pages sur : probleme ouverture compte free

17 Novembre 2005 19:26:17

Attends encore quelques jours
17 Novembre 2005 19:36:57

normalement ça dur combien de jours ?
Contenus similaires
17 Novembre 2005 19:37:40

pour s'inscrire cher free il faut obligatoirement donner sa vrai adresse et recevoir le tout a la maison ?

il n' y a pas un autre moyen ? merci
17 Novembre 2005 19:38:05

t'as oublié le maitre mot de notre FAI préféré ? patience mon cher :-)
17 Novembre 2005 19:41:28

Arekius, oui tu dois mettre la vrai adresse postale. Si tu l'a mets pas comment tu vas faire pour te connecter ? :-D
17 Novembre 2005 23:03:02

Je me répète, il est désormais impossible d'héberger ses pages web chez free si on ne connecte pas chez eux, sauf je pense pour ceux qui en avaient avant cette nouvelle règle.
17 Novembre 2005 23:03:35

Je me répète, il est désormais impossible d'héberger ses pages web chez free si on ne connecte pas chez eux, sauf je pense pour ceux qui en avaient avant cette nouvelle règle.
18 Novembre 2005 13:02:21

C'est bizarre comme même, le jour ou j'ai créer le deuxième compte, c'était marqué que le compte serait actif le soir à minuit (le jour d'ouverture) ! :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS