Votre question

site rubrique image, aide

Tags :
  • coller
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Mars 2005 22:06:10

salut le forum je suis en train de crée mon site web perso et je cherche une astuce car je suis en train de faire ma rubrique image avec front page et donc pour cela

je suis obliger de faire d un coté une petite image et la coller sur une page vierge puis rajouter d autre image sur cette meme page pour faire en quelque sorte un diaporama et d un autre coté faire pour chaque petite image un lien allant vers l image en grand ouvrant donc encore un foi une page vierge je vous laisse imaginer le temp perdu lol

j attend donc une reponce de votre par merci d avance et j espere que vous avez compris le message car se n est pas evident a expliquer :-D

Autres pages sur : site rubrique image aide

14 Mars 2005 22:07:45

Il y a des galeries d'images en PHP et tout téléchargeables sur Internet. Je pense que ce serait mieux, plu performant et plus facile pour toi.
14 Mars 2005 22:12:24

tu ne pourai pas me donner un mien et m expliquer comment sa fonctione je suis vrement nul a sce genre de truc merci d avance
15 Mars 2005 07:26:51

Il y en a par exemple ici.

Pour l'installer, ben tu la télécharge, tu l'envoie sur ton serveur FTP et il doit y avoir un fichier d'installation ou peut-être que c'est déjà tout près. Je ne sais pas, je n'ait fait que des forums !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS