Votre question

récupéré des données mySQL

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Février 2005 07:45:09

salut ,
Excusez moi si je vous embête avec toutes mes questions mais j'ai vraiment envie d'appprendre (ca change de l'école! ;-) ) donc voila je voudrais récupérer des chifffres qui sont dans ma table membres sur la "ligne"( je sais que ca ne s'apppellle pas comme ça mais bon .....)argent quellle code est ce que je dois mettre pour faire apparaitre ces donnés la ?? ( seulement les donnnés pour la personne connecté pas cellle de tous les gens de mon site !)

Autres pages sur : recupere donnees mysql

22 Février 2005 07:55:57

Tu utilise les session donc pour recuperer des info juste de la personne connecte, tu fais une requete Select where pseudo = '".$_SESSION['pseudo']."' par exemple...

phpdebutant.org (a droite)
az-php.com (a gauche)
22 Février 2005 07:57:31

tu peux donnner le code en entier stp ;-) :-D !!! j'en ai besoin !!!
Contenus similaires
22 Février 2005 08:05:16

c'est le php et SQL ou j'ai vraiment du mal !!!
22 Février 2005 08:08:00

Bahhhhhhh....

...apprend.

Personne ne fera le code à te placer, car ce n'est plus aider mais le creer, je t'apporterais mon aide si tu coince sur une requete à faire ou un affichage une fois que tu auras fait quelque chose, car y'a une grosse nuance entre dépanner et le faire a ta place ;) 
22 Février 2005 08:19:32

wwwooouuuhhooou j'ai réusssi tout seul !! enfin presque tu m'as juste filé les site !!!!!
22 Février 2005 08:34:56

Ba voila ;o)
22 Février 2005 10:32:35

mais par contre..... ;-) j'ai un autre petit problème :-? .......j'ai cherché sur les sites que tu m'as passé mais j'ai pas trouvé !!!En fait j'ai fait un formulaire d'inscription à mon site et je voudrais faire la 2° partie du formulaire quand on est connecté sur son compte (pour une raison assez longue...)comment faire pour que ce formulaire ne soit accessible qu'une fois ??
22 Février 2005 10:35:56

tu peut utilisé les session pour verifier qu'il est connecté en tant que membre. Si la variable $_SESSION['login'] existe par exemple, (tu regarde si elle existe :) ) ben tu affiche le formulaire: )
22 Février 2005 10:37:39

aah oui ok !!! et comment on fait déja pour dire qu'ellle est vide ??? tu laisse un espace, tu met NUL ou c'est un autre truk ??
22 Février 2005 10:46:41

if (!isset($_SESSION['login'])) {
echo 'page reservé au membre';
} else {
echo 'bienvenu ',$_SESSION['login'];
// Et la tu peu afficher le formulaire
}

isset = si $var est déclaré, meme si elle est vide, du moment que la var elle meme existe.
!isset = si né pas déclare, meme principe que isset

$_SESSION['login'] contient forcement le login de la personne identifié, car tu dois faire un control avant, si lorsque le membre s'identifie si il est membre ou non. Si il est membre tu enregistre son login dans $_SESSION['login'] et tu l'utilise pour ce que tu veu faire.
22 Février 2005 11:05:45

merci !!!!
22 Février 2005 11:51:22

rrooooh non....ça marche pas...... j'ai essayé de toucher à tout et toujours pas ......
22 Février 2005 13:55:05

Donne ton code si tu veux parler par skype je veux bien t'aider :

dwand78
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter