Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vhdl

Tags :
  • Matériel
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Décembre 2004 19:38:35

salut tt le monde
je voudrai savoir comment puis je programmer un bloc en quartus (vhdl) établissant une liaison RS232 entre pc et un dsp
déja conçu en quartus. ce bloc sera ajouter au sein même du dsp ;-)

Autres pages sur : vhdl

18 Décembre 2004 13:50:42

Je comprend pas bien ta question ? Enfin plutot le probleme que tu te poses ?

Tu veux ecrire en VHDL un module d'interface RS232 pour une liaison vers ton DSP décrit lui aussi en VHDL.

Et bien VHDL est fait pour décrire du hardware donc je vois pas ton soucis ;-) ?

La description VHDL de ton module doit etre synthetisable ? en FPGA/ASIC ?

Si ta question c'est finalement comment ecrire du VHDL, je te conseille ce site qui est vraiment tres bien fait :
VHDL online:-)

Si tu cherches des modules d'interfaces RS232 pour t'en inspirer tu pourras peut-etre en trouver sur open cores
18 Décembre 2004 17:34:43

merci effectivement je connais ce site (opencores) c bien ce qu'il me faut mais tt est en anglais.si vous connaissez un site pareil en français je vs serai reconnaissant.
sinon
mon DSP est conçu en FPGA il est réalisé sur une carte electronique mais il est tjrs en phase de developpement et je voudrais ajoutez une partie qui me permet de communiquer avec ce dernier via la liaison RS232 .
j'espere que c un peu clair ;-)
merci de m'avoir répondu
Contenus similaires
18 Décembre 2004 19:12:33

Effectivement c'est plus clair.

Tu peux peut etre regarder ca : miniuart

:-D
18 Décembre 2004 21:11:30

merci pour ton aide
:-D c ce que je cherchais
19 Décembre 2004 11:30:10

De rien si je peux t'aider, n'hesites pas, le VHDL c'est mon rayon :-D.
4 Janvier 2005 10:31:43

je vois q le vhdl est votre fort ,je voudrai savoir si le verilog est un de vos pts forts aussi sos je dois implementer un compteur en verilog en10j alors que je n'ai aucune connaissance de ce language .
nb: j'ai deja travailler en vhdl si cela peut vous aider à m'orienter
4 Janvier 2005 15:34:37

Tu peux trouver des tutoriels bien fait sur le Verilog. Il n'est pas foncièrement différent du VHDL dans sa sémantique, et pour sa syntaxe, ce langage concurrent ressemble un peu au C.

Tu peux aller voir asic world , il y a même une petite description d'un compteur ;-) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS