Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes périphériques usb ne sont plus reconnus

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2010 14:33:33

Bonjour,
J'ai un énorme problème!!!
Voilà, trouvant que mon ordinateur "ramait" un peu de trop j'ai décidée de réinstaller le système (comme je l'ai de nombreuses fois). Sauf que suite à cette réinstallation, mes périphériques USB ne foctionnent plus (comme périphériques j'ai: la souris (très embétant), la clef Wi-Fi et le disque dur externe...)alors que d'habitude je n'ai pas ce genre de problème.Mon père m'a suggérer de restaurer le système pour enlever ce problème, en vain.
Sur un forum, j'ai trouver une solution disant d'aller dans le gestionnaire périphériques et de désintaller les ports "simples" puis les ports "étendus", ça n'a rien fait.
Je suis très nulle dans ce domaine (je n'ais que 16 ans) mais d'habitude je trouve solution de suite mais là.....
HELP ME PLEASE!!!!!! I'M DESEPERATE!!! :'( 
merci d'avance

Autres pages sur : peripheriques usb reconnus

a b E Périphériques
22 Juin 2010 14:36:28

salut

quel est ta config ?
tes port USB sont alimenter en électricité ?

tu a des "?" ou "!" dans le gestionnaire de périphérie ?
m
0
l
24 Juin 2010 06:20:21

CameleonBOND a dit :
salut

quel est ta config ?
tes port USB sont alimenter en électricité ?

tu a des "?" ou "!" dans le gestionnaire de périphérie ?

Alors pour le gestionnaire des périphériques j'ai des "!". Euh... pour la config pouvez-vous me dire ce qu'il vous faut: j'ai XP (ça c'est sur).
m
0
l
Contenus similaires
24 Juin 2010 08:29:40

Marie44410 a dit :
Alors pour le gestionnaire des périphériques j'ai des "!". Euh... pour la config pouvez-vous me dire ce qu'il vous faut: j'ai XP (ça c'est sur).

Salut

Pour la config, il te faut télécharger PC Wizard mais tu peux pas utiliser la souris a ce que je sache

m
0
l
a b E Périphériques
24 Juin 2010 11:42:15

et il y a marquer quoi a cote des "!" ?
test le mode sans echec ( tape sur F8 au démarrage du PC )

trouve une souris en PS/2 ;) 

m
0
l
24 Juin 2010 12:37:29

Réinstalle les pilotes de ta carte mère. Ils sont sur le CD qu'est dans la boite (si tu as acheté la carte seule) sinon utilise PC wizard et trouve son nom et cherche les pilotes sur le net ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter