Votre question

Disque dur sata pas reconnu avec windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2010 15:47:45

Bonjour, voila, j'ai mon pc agé de 5 ans (windows xp) qui a rendu l'ame. Je n'ai pas pu recuprer les données du disque dur sata. J'ai racheté un nouveau pc (windows 7). Voulant recuprer mes données contenues sur mon ancien disque dur cata, j'ai acheté un boitier externe 3.5 bluestork. Mais, le disque dur n'est pas reconnu, nul part sur mon pc. Je tioens a preciser que j'entend le disque dur tourner . merci de votre aide, je me demande que faire?

Autres pages sur : disque dur sata reconnu windows

a b $ Windows 7
2 Juin 2010 10:43:39

Tu le branche comment le disque dur externe ?
m
0
l
2 Juin 2010 11:41:48

Salut!
Le plus simple pour récupérer tes données aurait été de brancher ton ancien disque dur sur ton nouveau pc. Utilise des utilitaire spécifique comme recovery manager ou quelque chose comme ça.
Voilà un lien : http://www.brothersoft.com/recovery-manager-60932.html
Personnellement je n'ai jamais utilisé ce logiciel, c'était un autre payant, mais je ne me souviens plus du nom exact. :s

Tiens nous au courant si il fonctionne, ou si tu as des questions!
m
0
l
Contenus similaires
2 Juin 2010 13:37:43

gregdebutant a dit :
Bonjour, voila, j'ai mon pc agé de 5 ans (windows xp) qui a rendu l'ame. Je n'ai pas pu recuprer les données du disque dur sata. J'ai racheté un nouveau pc (windows 7). Voulant recuprer mes données contenues sur mon ancien disque dur cata, j'ai acheté un boitier externe 3.5 bluestork. Mais, le disque dur n'est pas reconnu, nul part sur mon pc. Je tioens a preciser que j'entend le disque dur tourner . merci de votre aide, je me demande que faire?

salut !
branche le en direct sur ta carte mère sans le boitier externe et tu verra si ça vient du boitier ou du disque
sinon dans clic droit sur poste de travail et gérer tu vois si il est la dans la gestion des disque, il faut peut être importer le disque étranger.
m
0
l
12 Juin 2010 13:36:10

merci a vous pour avoir repondu
un pote est arrivé a me faire la manip jai pu recuperer les donnees
je l'ai ensuite formatér et mis dans un boitier externe, et branché en usb: le pc ne me le reconnais pas!
m
0
l
17 Juin 2010 12:28:27

gregdebutant a dit :
merci a vous pour avoir repondu
un pote est arrivé a me faire la manip jai pu recuperer les donnees
je l'ai ensuite formatér et mis dans un boitier externe, et branché en usb: le pc ne me le reconnais pas!

problème USB ou Boitier
m
0
l
17 Juin 2010 14:18:06

Comme la dit nazebrok, branche le en interne! Car effectivement c'est sûrement un problème au niveau du boitier.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter