Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage Ipod Shuffle

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2006 19:35:03

Voila je souhaiterais formatter un ipod, sans le rendre inutilisable... Donc je voudrais savoir si il est possible de le faire sous windows, ou sur EphPod.

Autres pages sur : formatage ipod shuffle

9 Janvier 2006 19:42:48

up merci de répondre
9 Janvier 2006 19:47:52

Moi j'ai déja formaté mon iPod mini 4GO sans problème sous window je l'ai branché,j'ai fait clique droit sur son icone dans le poste de travail et j'ai fait formater. Aucun problème depuis il marche à merveille. je pense que c'est pareil pour l'iPod shuffle.
Contenus similaires
9 Janvier 2006 19:53:15

Je ne connais pas les Ipod mais sur certains mp3 il faut faire attention a ne pas supprimer les fichiers du firmware (systeme d'exploitation du lecteur), ou certains dossiers prédéfinis (Music, Photos, ...).
9 Janvier 2006 20:04:44

Moi j'ai formaté avec les fochiers importants dedans et 2 secondes après le formatage il sont revenus ! tu peux donc formater sans crainte !
8 Avril 2008 13:55:01

Bonjour,

Je n'arrive plus à utiliser mon iPod Suffle !
Le problème signalé proviendrait d'un défaut E/S (entrée/sortie) suite à une mauvaise manipulation... Plus moyen de formater l'ipod, ni avec iTunes ni avec Windows !!
Que dois-je faire ???
Je ne suis pas un adepte des forums... mais je pourrais le devenir ! Montrez moi que ca marche :)  !!!
Merci !
15 Mars 2009 13:14:24

voila j'ai voulu mettre des musik son mon ipos shuffle mais il ny avai aucun fichier
dexploitation les musik ne marche pas é il clignote orange...
je peut le formater?
5 Juin 2010 09:04:53

Une réponse tardive mais utile pour tout ceux qui pensent trouvé une explication sur ce forum :
Les iPod disposant de mémoire flash ne doivent en aucun cas être reformatés.
Le format doit être du FAT32 exclusivement.
Pour utiliser l'iPod comme support amovible, il faut passer par iTunes et cocher l'option "utiliser comme disque dur".
Toute autre manipulation peut entrainer la perte des données, un dysfonctionnement irréversible de l'appareil - ce serait dommage.

Source : Support Apple
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS