Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mon pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mai 2010 13:53:56

Bonjour,cela plusieurs semaine que mon pc s'éteint tout seul ou redémarre plusieurs fois, que je suis obligé de travaillé 1 heure de temps maximum avec mon pc aidé moi à résoudre ce problème car j'ai plusieurs fois formaté mon disque dur et même changé de système d'exploitation. j'utilise actuellement Windows 7 mon pc est un clone avec 2 disque de 80Go et une RAM de 1Go j'utilise comme anti-virus avira. Merci

Autres pages sur : probleme

20 Mai 2010 18:08:31

Une surchauffe peut être ? ça me le faisait avec mon pc portable, je l'ai ouvert, nettoyé (il y avait des moutons au niveau des grilles près du ventilo) depuis il ne coupe plus. Donc c'est peut être ça..Enfin dans tous les cas tu n'as pas mis ton post dans la bonne section du forum donc attends toi à peu de réponses
20 Mai 2010 19:35:13

Salut !
Si tu n'as qu'un giga de ram, abandonne seven.
Quel âge as ton PC, et que veux tu dire par clone ?
Tes disques durs sont en RAID ?

Mais comme as dit Nifouille, tu auras surement plus de chances ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-6.html

au pire si tu ne veux pas recréer un topic, demande à un modo qu'il te redéplace ton sujet.
Contenus similaires
20 Mai 2010 23:53:51

Nettoie-le, ça ne peut pas lui faire de mal.
24 Mai 2010 13:41:51

nifouille a dit :
Une surchauffe peut être ? ça me le faisait avec mon pc portable, je l'ai ouvert, nettoyé (il y avait des moutons au niveau des grilles près du ventilo) depuis il ne coupe plus. Donc c'est peut être ça..Enfin dans tous les cas tu n'as pas mis ton post dans la bonne section du forum donc attends toi à peu de réponses

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS