Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Imprimante epson stylus dx 5050

Tags :
  • Stylus
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2010 05:11:52

Messieurs, bonjour, j'ai démonté mon imprimante, pour la nettoyer, je me retrouve lors du remontage avec deux piéces que je n'arrive pas à caser, auriez vous un éclaté ou une revue technique de cette machine afin d'y voir un peu plus clair. en vous remerciant. Cd

Autres pages sur : imprimante epson stylus 5050

a b E Périphériques
2 Mars 2010 11:12:51

bonjour, mise a par une grande recherche sur google, je ne pense que l'ont va trouver la réponse :/  c'est des document inexistant en general ...

C'est quoi comme pieces ?

ps: une imprimante ça ne se demonte jamais :p 
m
0
l
12 Mars 2010 09:10:26

je vais prendre en photo les deux piéces.
m
0
l
13 Mars 2010 05:20:06

salut,
Très drôle, ça me rappelle quand je m'amusais à démonter des appareils domestiques dans ma chambre, pour me retrouver avec un tas de vises et d'autres pièces sous la main...j'adorais faire ça, mais certes, pas le cas de mes parents :D 
mais non 7x7albert, concentre toi et t'arriveras à tout remettre en place. pour ça démonte ta machine une seconde fois (au minimum et sans aller plus loin que la 1ère fois), en prenant note cette fois-ci pour l'ordre de démontage, prend des photos s'il le faut, et puis au fur et à mesure, regarde bien sur chaque coin et chaque pièce où est ce que tu peux caser tes 2 pièces, ty arriveras certainement :) 
enfin, c'est vrai qu'on démonte pas une imprimante pour la nettoyer, sauf si c'est vraiment extrême.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter