Votre question

Écran qui clignote (LG L204WT)

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Novembre 2009 03:00:42

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon écran.
C'est un écran LG modèle L204WT

L'image clignote toujours (légèrement) lorsque l'ordinateur est ouvert, et ça vient assez énervant de regarder un écran qui clignote!

Ça ne doit pas venir de l'ordinateur, puisque je l'ai testé sur deux ordis diférents (un vieux avec XP et un neuf avec Windows 7)
Parfois il arrête de clignoter aussi, comme en ce moment ^^ mais il recommence plus tard :cry: 
Merci d'avance!

Autres pages sur : ecran clignote l204wt

15 Novembre 2009 10:10:48

bonjour
j'ai aussi un ecran lg l1915s qui fait la meme chose il clignote une fois au départ puis reste tout noir
j'ai cru que cela venait de mon ordinateur mais j'ai changé d'ecran et le probleme est résolu
par contre j'ai remis l'ecran lg sur un autre ordi et le probleme est réapparu mon ecran est hs et je pense que le tien commence aussi à rendre l'ame
qu'en pensent les autres internautes?
m
0
l
16 Novembre 2009 02:03:24

Ah! eh bien le mien ne devient pas tout noir, et en ce moment ça doit bien faire 2 jours qu'il n'a pas clignoté, mais il devrait bien recommencer bientôt ^^
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
23 Février 2010 19:18:15

nemlod a dit :
bonjour
j'ai aussi un ecran lg l1915s qui fait la meme chose il clignote une fois au départ puis reste tout noir
j'ai cru que cela venait de mon ordinateur mais j'ai changé d'ecran et le probleme est résolu
par contre j'ai remis l'ecran lg sur un autre ordi et le probleme est réapparu mon ecran est hs et je pense que le tien commence aussi à rendre l'ame
qu'en pensent les autres internautes?

ok merci , mais a ton avis ses a cause de quoi quand ses un pc portable, tu voit ses comme si l'ecran d'affichage saute ou sintille , alors je bouge l'ecran et sa se passe pendant 3 min et encore mais pas plus donc ses chiant
mon ordi port et un model LG : P1-P2LCF affichage
fabricant : LG Electronics
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide