Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changement de ventilo

Tags :
  • Desktop
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2010 07:41:48

Bonjour, mon ventilo est mort et j'aimerais le remplacer, c'est le ventilo d'un ordinateur portable.
J'irai en acheter un nouveau (c'est 25$ parait-il?), mais pour ça j'ai besoin de savoir quoi regarder
(est-ce que les ventilos de desktop et laptop sont pareils, est-ce que n'importe quel ventilo fonctionnera
avec mon laptop, etc.).

Bref, ce que j'ai besoin de savoir avant d'en racheter un neuf, pour pas que je revienne à la maison
et que ça ne fonctionne pas =(

Merci à vous

Autres pages sur : changement ventilo

15 Février 2010 18:20:41

tu sais si n'importe quel ventilo pour laptop fonctionnera sur le miens?
puis je n'ai pas envie d'avoir ce truc, je préfère changer le ventilo
m
0
l
Contenus similaires
15 Février 2010 18:55:52

Bah le ventilo te reviendra certainement plus cher. Surtout que je ne sais pas ce qu'est ton ventilo...
m
0
l
16 Février 2010 08:03:18

mon ventilo c'est le ATZKL000300
m
0
l
17 Février 2010 08:20:50

j'ai démonté mon laptop au complet pour nettoyer le ventilo, puis un coup remonté il ne marche plus

s'il est sur batterie, il se passe ça:
-j'appuie sur le bouton POWER
-la lumière du bouton POWER s'allume pendant 0.2 seconde et s'éteint

s'il est sur secteur, il se passe ça:
-je branche le fil
-le voyant allume pour dire que le fil est branché
-j'appuie sur le bouton POWER
-la lumière du bouton POWER s'allume pendant 0.2 seconde et s'éteint
-le voyant s'éteint en même temps et je dois débrancher et rebrancher le laptop pour qu'il se rallume

une idée de quoi ça peut être?
m
0
l
17 Février 2010 09:24:07

Fait un teste : Retire la batterie, branche le sur le secteur puis lance le.

Sinon tu es sur d'avoir tout remonté correctement ?
m
0
l
17 Février 2010 18:18:49

comme dit dans mon précédant post, directement quand je branche le laptop sur une prise de courant, les voyants allument pour indiquer que le laptop est bien branché

j'appuie sur power, les voyants s'éteignent, la lumière sur le bouton power s'allume pendant 0.2 seconde puis s'éteint, après plus possible d'appuyer sur power, rien se fait, jusqu'à ce que je débranche et rebranche le laptop

j'ai peut-être oublié de brancher un fil ou quoi que ce soit, mais je n'ai pas envie de passer la soirée à démonter et à remonter mon laptop, car je sais que par exemple, le laptop se lancera même si le clavier est débranché, ou le touchpad, etc

je voulais votre avis sur ce qui POURRAIT faire que mon laptop ne se lance pas, une pièce ou des pièces en particulier?
m
0
l
18 Février 2010 23:24:29

une idée?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande