Votre question

Comment faire un formatage de pc sans graveur

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2010 17:37:49

Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut formater un peu quand tous les drivers ont disparu sous WINDOWS7 cela veut dire que les lecteurs ne sont plus reconnue dans le bios

Autres pages sur : formatage graveur

a b E Périphériques
11 Février 2010 18:25:19

Win 7 et le BIOS sont deux choses différentes. Si tes lecteurs sont absents du bios, c'est probablement un problème matériel.

Si tu formates ton disque ça ne changera rien.

Mais tout ça n'est pas clair, sois plus précis et fais des phrases au moins.
m
0
l
12 Février 2010 09:15:17

Bjr le problème qui ce passe quand je mes mon pc en marche il démarre très bien mais le souci que j’ai-je ne retrouve pas mes graveurs et mon lecteur de disquette.
Mon matériel et neuf mon pc et bien paramétré c a dire en 1 lecteur de disquette en 2 le lecteur DVD en 3 mon HDD.
Mais quand je vais dans le gestionnaire des périphériques sur mes graveurs j’ai ! En jaune et mon lecteur de disquette la même chose.
Un informaticien m’a dit que j’avais pris un virus et que je ne pouvais pas faire la réparation avec l’OS de WINDOWS7 que j’avais perdu les driver et que je devais refaire mon installation complainte mais le souci pour pouvoir refaire mon installation il faut bien pouvoir formater mon pc mes vu que mes lecteur son pas reconnue comment je peux faire un formatage en passent pas le setup.
Car il m’a dit de faire un formatage en passant par le setup mais je ne c pas comment faire.
Merci pour ta réponse
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter