Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordi utilise la mémoire ridiculement

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2010 19:30:57

Depuis que j'ai réinstaller windows xp, j'ai remarqué que l'ordi en arrache avec la mémoire, j'ai seulement 1go de mémoire mais il en utilise plus de 700 pour rien.

Aucun jeux ou gros programme d'ouvert, je fait que lire des manga sur Firefox avec de la musique et msn d'ouvert. Quand je scroll mon dossier de musique, il devient tellement lent à chercher que ma musique se met à jouer au ralenti.

L'ordi a plus de 5-6 ans maintenant, je voulait lui rajouter au moin 4go+ de RAM mais si vous avez une solution pour résoudre sa, sa serais apprécier :) 

Thx!
Alex

Autres pages sur : ordi utilise memoire ridiculement

30 Janvier 2010 19:37:23

salut

installe les pilote video et son c'est pas plus compliquer que ça

pour la ram ben 1Go devrait suffire pour XP pour de la bureautique
mais 4Go sur XP c'est inutile :) 
m
0
l
30 Janvier 2010 19:44:39

allo, merci pour ta réponse mais le problème est que tout mes driver sont installer et pour la RAM, je suis plutôt un gros gamer de MMORPG, beaucoup de photoshop etc.. donc d'un côter sa ne ferais pas de tord d'en rajouter mais sa reste que 1go de mémoire pour écouter de la musique est un peut ridicule non? ><
m
0
l
Contenus similaires
30 Janvier 2010 19:48:45

Salut,

CTRL + ALT + SUPPR, et regarde quel processus bouffe tant de RAM ( en Ko ) dans le gestionnaire de tâches..

Sinon.. rajoute seulement 1Go sa suffit, aujourd'hui aucuns MMORPG utilise le CryEngine2.. :pt1cable:  c'est quoi ton processeur ?
m
0
l
30 Janvier 2010 21:17:12

sous XP, 2Go de RAM suffisent amplement, par contre ce que tu peut faire, c'est augmenter de 1Go la mémoire virtuelle
m
0
l
30 Janvier 2010 23:42:44

A ta place, je ferais un scan antivirus dans la section "Securite&Virus" ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter