Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sav sensy

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2009 15:16:18

:fou:  :fou:  Bonjour, SENSY SAV EXISTE-T-IL ENCORE ???...
Le 14/03/2009, je signalais au S.A.V. SENSY un défaut au niveau de l’image de mon écran LCD, probablement dû à un faux contact au niveau du connecteur VGA. Pour le retour du matériel, le S.A.V. m’a fait parvenir une « autorisation de retour »en date du 19/03/2009.
Les défauts de l’image s’étant espacés, je n’ai retourné l’écran que le 10 septembre 2009, à un moment où ces défauts sont revenus de plus belle et ont rendu la vision de l’image impossible.
D’après le site des suivis des « Colissimo » sur internet, le moniteur aurait été déposé au S.A.V. SENSY INTERNATIONAL le 21 ou 22 septembre 2009.
Depuis cette date et malgré de nombreux mél à la hotline@dte.fr et des coups de téléphone à la hotline, numéros indigo etc, le S.A.V. SENSY INTERNATIONAL n’a jamais donné signe de vie.
Je n’ai reçu aucune prise en charge de mon écran par le S.A.V., aucun diagnostic, aucun délai de retour du matériel, ce qui démontre clairement un non-respect, pour ne pas dire un « je m’en foutisme » par rapport aux clients, qui s’en rappelleront lors de l’achat d’un nouveau matériel.
En désespoir, je me suis tourné vers le SAV de CDISCOUNT, magasin vendeur, qui m'a dit que mon écran n'avait pas été réparé par SENSY.
CDISCOUNT a pris la suite et m'a offert un bon d'achat de 88 euros correspondant au prix d'achat diminué d'une décote de 2% par mois d'utilisation, ce que j'ai accepté et m'a permis de racheter un...SAMSUNG.
CONCLUSION: à ce jour et depuis le 21 septembre, SENSY SAV détient dans un fond de tiroir, sous un meuble pour le caler ou sur une palette dans son entrepôt glacial mon écran LCD. Si vous aimez téléphoner 20 fois à un répondeur, envoyer des mails sans réponse, achetez SENSY, sinon, fuyez , achetez chez les conccurents.
PS: si le SAV SENSY existe encore et qu'un employé croise mon écran poussiéreux, qu'il me le retourne, je pourrai en faire un dessous de plat ou un "pêle-mêle"pour y coller des photos !.....

Autres pages sur : sav sensy

a b E Périphériques
23 Décembre 2009 01:41:17

Pour le renvoyer, tu l'as envoye en France ou a un centre SAV a l'etranger ?
m
0
l
23 Décembre 2009 12:04:23

bonjour,
je l'ai envoyé en France, à l'adresse SAV indiquée sur les documents délivrés avec l'écran LCD, à savoir, SENSY INTERNATIONAL, 6 rue Enrico Fermi, 77400 St Thibaut des Vignes. Le bordereau de retour de l'appareil, qui m'a été fourni par SENSY indiquait la même adresse. J'ai vu sur d'autres forums que d'autres que moi se plaignent aussi du silence de ce SAV. Je ne sais pas s'il existe encore, alors, à moins d'être un fana de la marque ou tout simplement maso, allez voir la conccurence! tiens au hasard, pendant que j'essayais des numéros de téléphone pour tenter de joindre la hotline daewo/sensy, je suis tombé une fois par erreur chez Samsung et j'ai eu un interlocuteur qui parlait, lui, pas un robot qui raccroche au bout d'un moment et depuis...j'ai un écran LCD SAMSUNG !
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
23 Décembre 2009 12:18:44

Tant mieux: au moins tu as un ecran avec un SAV plus fiable au moins.
m
0
l
23 Décembre 2009 13:18:16

Sûr, confort visuel et esthétique sont au rendez-vous et si , par malheur, j'avais un jour besoin d'eux, je sais que je pourrai parler à quelqu'un!
@+
m
0
l
Anonyme
4 Janvier 2010 17:27:00

A tous, ne pas confondre DAEWOO Electronics et Sensy. En effet, SENSY utilise la marque déposée DAEWOO malgrè une lourde condanation à plusieurs reprises par la cours d'appel de Versaille.
Ce sont deux societes complètement differentes et sans aucun point commun si ce n'est d'etre coreenne.
m
0
l
Anonyme
4 Janvier 2010 17:30:35

A tous, ne pas confondre DAEWOO Electronics et Sensy. En effet, SENSY utilise la marque déposée DAEWOO malgrè une lourde condanation à plusieurs reprises par la cours d'appel de Versaille.
Ce sont deux societes complètement differentes et sans aucun point commun si ce n'est d'etre coreenne.

Essayez de faire réparer votre voiture par un charcutier, c'est en gros ce qui ce passe avec SENSY
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter