Votre question

Plus accès disque dur externe

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2009 16:50:18

Bonjour, j'ai emprunté le disque externe d'une amie, tout fonctionnait parfaitement, mais maintenant, il semble que mon PC ne le détecte plus, pourtant quand je le branche il émet bien le son d'un périphérique qui se branche mais il n'apparaît plus dans l'espace ordi et je n'y ai dont plus accès.
J'ai essayé de faire des recherches plus poussées sur le PC, en en allant dans les outils et il est bien mentionné la référence du disque dur et qu'il fonctionne correctement mais pour autant je ne parviens pas à aller dessus!
Que faire??? Si quelqu'un a une idée!! Merci d'avance!

Autres pages sur : acces disque dur externe

a b E Périphériques
28 Décembre 2009 17:08:42

dans le gestionnaire de périphérique, dans la catégorie USB, fait un clic droit sur ton DD-E, fait désinstaller, tu le débranche et tu le rebranche. je l'ai fait hier soir pour une clé USB qui faisait la même chose
m
0
l
28 Décembre 2009 17:21:17

Merci de cette réponse super rapide!
Je crois pourtant avoir essayé, mais je vais quand même le refaire, parce le petit truc sympa "en plus" c'est que c'est un PC portable anglais et mon anglais en informatique a ses limites!
Je vais tester en tout cas et reviendrai si pas de résultats!!

Sinon autre petite question est-il possible qu'un virus MSN soit à l'origine de ce problème puisque le même soir, j'ai eu un soucis de virus MSN, j'ai utilisé un logiciel qui n'a détecté aucun virus, alors je me suis demandé si il pouvait être logé dans le DDE.

Encore merci.
m
0
l
a b E Périphériques
28 Décembre 2009 17:52:54

sa peut, sourtout que en se moment, c'est la mode sur MSN, mais sa fonctionne toukours pas, va poster dans la sections virus, il te le trouverons le virus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter