Votre question

Netbook ou pc portable ? Besoins d'aide et vos conseils

Tags :
  • Netbooks
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2009 17:13:17

Bonjour à tous,

J'aimerais pour Noël faire l'acquisition d'un "ordinateur portable" maintenant je sais pas si c'est mieux de prendre un pc portable (normal) ou un netbook , car mes revenus seront très limités
(je suis étudiant) alors tout de suite je pense au Netbook ,
mais j'aimerais savoir si on peut l'utilisé comme un ordinateur de bureau ?

Je sais que ça sera pas aussi puissant mais avec ce dernier je fais pas grand chose : j'écoute la radio sur le net ; je regarde des clips video sur youtube,regarde des video en streaming , je joue au poker avec mes copains sur le net ( Biensur je ne joue pas de l'argent réel , car je suis nul ^^)
Et puis voila c'est à peu prés tout ce que je fais .

Donc si avec un netbook on peu écouter la radio; aller sur youtube , regarder du streaming , télécharger un logiciel de jeu de table (poker) et télécharger logiciel comme : AVG ; Ccleaner ; WMP ; Real Player ; Quicktime ; Google earth : Itunes : Open Office.

Ce serait juste nikel !

Alors peut-on faire ça avec un netbook ?

Et lequel est le mieux ?

Sachant que j'aurais un budget limité entre 250 et 400 max voir 450 GRAND MAX car ma famille ne roule pas sur l'or ^^

Merci Beaucoup pour votre aide

Autres pages sur : netbook portable besoins aide conseils

23 Novembre 2009 10:41:11

sclubusher a dit :

Donc si avec un netbook on peu écouter la radio; aller sur youtube , regarder du streaming , télécharger un logiciel de jeu de table (poker) et télécharger logiciel comme : AVG ; Ccleaner ; WMP ; Real Player ; Quicktime ; Google earth : Itunes : Open Office.

Moi j'ai un MSI Wind 10 pouces , avec 2go de ram ( un modéle un peu special ) , et tout ca passe trés bien , sauf

google earth qui rame un peu qd meme , seven passe tres bien aussi ,

mais si je devais en prendre un autre , je choisirais le modéle en 11/12 pouces , je joue aux cartes en lignes , et les

cartes sont un peu petites du coup .

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter