Votre question

Demarrage intenpestif

Tags :
  • Bios
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2009 11:30:44

Salut a tous!! mon problème est tres simple^^

Mon PC fix démarre tout seul dans la nuit!!!!! je c pas a quoi c'est du!! il me sembles que sur certain logiciel on peux contrôler l'extinction du PC mais je croit qu'il n'existe pas d'option pour programmer le bootage d'un PC!!!

Des idées!!!???

merci d'avance peace

Autres pages sur : demarrage intenpestif

28 Octobre 2009 11:48:38

Ca m'est arrivé une fois, je n'est jamais su ni pour quoi ni comment^^.
Par contre si ça te le fais toutes les nuits c'est peut être quelqu'un qui t'as fais une blague en modifiant ton bios de façon à ce qu'il démarre tout le temps à la même heure,en pleine nuit quoi^^.

Vérifie dans le bios.

m
0
l
28 Octobre 2009 11:57:38

ouai c'est vrai que j'ai penser a sa le prob c'est que personne apart moi sait partire dans le BIOS de cette machine^^ Et c'est vrait aussi que je suis parti dans le BIOS ya pas longtemp mais jepas toucher a un quelconque reglage se raportant a se prob!!

Sinon vous avez fait comment pour arreter sa???? vous avez refait votre systeme??
m
0
l
Contenus similaires
28 Octobre 2009 12:16:14

essaye de desactiver ton wake on lan dans le bios peut etre un programme qui l'utilise.

mais ca le fait vraiment que la nuit et regulierement? on le jour aussi.

sinon ca peut etre les fils de ton bouton qui son abimer et ce touche ou ton bouton qui est hs meme si ca me parait peu problable.
m
0
l
28 Octobre 2009 12:22:22

sa le fait que la nuit et il faut que je pense a verifié les fils^^ sinnon c'est quoi le WAKE on LAN???
m
0
l
28 Octobre 2009 12:28:34

c une fonction du bios qui sert a demarrer le pc via le port ethernet.

il faut un logiciel pour demarrer normalement, mais je voit que ca ou le bouton pour demarrer un pc sans le vouloir
m
0
l
28 Octobre 2009 12:56:46

ok merci bocoup peace
m
0
l
28 Octobre 2009 13:00:58

Salut,
Sinon tu peut avoir le probleme de la mise en veille qui passe en mise en veille prolonger au bout de X temps. Mais si celle ci n'est pas activer lordi demarre normalement.
m
0
l
28 Octobre 2009 13:24:16

Est-ce-qu'il te le fais depuis que tu l' as ou juste depuis un moment?
Essaye un Clear Cmos pour remettre ton bios en ordre.
m
0
l
28 Octobre 2009 13:34:20

bidbid21 a dit :
Salut,
Sinon tu peut avoir le probleme de la mise en veille qui passe en mise en veille prolonger au bout de X temps. Mais si celle ci n'est pas activer lordi demarre normalement.

je comprend pas ton raisonnement. comment la mise en veille peu allumer le pc tt seul?
m
0
l
28 Octobre 2009 14:12:20

en fait c'est quelque chose qui arrive sur mon PC. Quand tu le met en veille au bout de 4h il se rallume, Sauvegarde la memoire dans le disque dur et s'arrete( passage de mise en veille a mise en veille prolonger) mais au debut quand j'avais desactiver la mise en veille prolonger il se rallumais et ne setaignais plus
m
0
l
28 Octobre 2009 14:17:26

a la c plus cler ^^
m
0
l
28 Octobre 2009 14:24:36

en effet je me suis mal exprimer. Voila pourquoi je fessais un rapprochement. Les faux contact sur le bouton son rares et en principe sa coupe le pc quant il est en marche. Faire retour aux config d'origine bios peut etre une solution
m
0
l
28 Octobre 2009 17:29:39

ok dac
indiqué moi just comment fair un reset BIOS!! SVP
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie