Votre question

Problème de carte son

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
28 Octobre 2009 09:48:34

Bonjour,

Voilà j'ai formater mon pc il y a 2 jours, et depuis j'ai mis tous les drivers possibles avec Driver agent et Driver détective. Depuis 2 jours donc je cherche les drivers pour mes deux problème et franchement il commence a m'agacer.
J'ai installé une nouvelle carte son avec le cd et les drivers que j ai pu trouver, pour pas de conflit j ai desactiver la carte son intégré depuis le BIOS en le mettant sur désactiver.

Donc voici ma configuration:

Résumé

--------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2009-10-28 / 09:33

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 524, 3066 MHz (23 x 133)
Nom de la carte mère Asus PTGD1-LA (Puffer2) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Samsung M3 78T6553BZ3-CD5 512 Mo DDR2-533 DDR2 SDRAM (5-4-4-11 @ 266 MHz) (4-4-4-11 @ 266 MHz) (3-3-3-8 @ 200 MHz)
DIMM3: Samsung M3 78T6553BZ3-CD5 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (09/30/05)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Multimédia:
Carte audio ATI Radeon HD 2600 - High Definition Audio Controller
Carte audio Creative Audigy SE (SB0570) Sound Card

Voici les détails de la carte son depuis le gestionnaire de périférique:
1/ Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio: PCI/VEN_1002 DEV_ AA08 SUBSYS_AA08174B REV_00/4 178951BB 0 0108

2/Carte Audio compatible Sound Blaster 16 ou AWE32(WDM): ROOT/MEDIA/0000

voila moi j'ai chercher les drivers avec les numeros des details et je n'ai pas trouver, si vous pouviez m'aider ce serait vraiment super sympa de votre part car j'en peux plus de ce pc...:( 

A bientot

Autres pages sur : probleme carte

Anonyme
28 Octobre 2009 10:18:45

Alors ce que j'ai fais c'est que j'ai réactiver la carte son intégré (histoire de voir si ca ne venait pas de là le conflit) et devinez ce que le pc m'a fait...il a mis un nouveau :

Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio

Mais celui ci fonctionne parfaitement car pas de ! devant, donc j'en conclu que c'est bien la carte son que j'ai installé qui est en conflit ...

Vous en pensez quoi ??
Aidez moi svp ! il me fait péter un câble...!
Anonyme
28 Octobre 2009 13:42:40

Alors, j'ai désinstallé carte son acheté et carte son intégré en désinstallant au préalable le Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio dans le gestionnaires de périférique pour voir si sans ces deux là il s'active au démarrage de windows, et....il s'active quand même sans les deux alors je comprend plus rien...

En regardant sur everest il me met deux carte son sans le son intégré:

ATI radeon HD 2600 High Definition Audio
Creative Audigy SE (SB0570) Sound card

j'ai essayé sur le site d'ATI voir les pilotes et j'ai mis tous ce que je pouvais mettre. Pour créative leur site vraiment c'est de la .....(et je pèse mes mots) donc difficile d'avoir un pilote.

Ce que je ne comprend pas là c'est que Ati est ma Carte Grafique....comment se fait elle qu'elle est un HDA aussi ???

Help !! j'ai déjà fais 3 formatage depuis et je suis sur que c'est a cause de ça, car au debut tout va bien sur le pc mais au bout de quelque temps, ecran bleu avec Pb Pci.Sys , l'ordi d'éteint une fois sur deux et se rallume ensuite... HELP HELP ! Svp...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS