Votre question

[PS Store] Je n'arrive pas joué à mon jeu

Tags :
  • Playstation
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Février 2011 16:14:48

Bonjour à tous, hier j'ai approvisioner mon compte pour pouvoir acheter un jeu (Funky Lab Rat) Une fois acheter, il dise de le télécharger, je l'ai téléchargé, (le jeu fait 6KB) au bout de 10 secondes, ça me met Téléchargement Terminé. donc je quitte playstation store, et je regarde pour pouvoir y joué dans la zone jeu. Je vois rien, nul part. J'aimerais besoin de votre aide au plus vite silvouplait. Merci !

Autres pages sur : store arrive joue jeu

3 Février 2011 17:58:30

C'est sur quelle console déjà ? PS3 ou PSP ?
m
0
l
3 Février 2011 18:11:00

C'est sur ps3 ^^
m
0
l
Contenus similaires
7 Février 2011 17:14:47

Calitew a dit :
Bonjour à tous, hier j'ai approvisioner mon compte pour pouvoir acheter un jeu (Funky Lab Rat) Une fois acheter, il dise de le télécharger, je l'ai téléchargé, (le jeu fait 6KB) au bout de 10 secondes, ça me met Téléchargement Terminé. donc je quitte playstation store, et je regarde pour pouvoir y joué dans la zone jeu. Je vois rien, nul part. J'aimerais besoin de votre aide au plus vite silvouplait. Merci !

Bonjour Calitew,

C'est tout simple en fait.
Le jeu est composé de la démo (le jeu complet en fait) et d'une clé qui débloque le contenu du jeu. Ce que tu as téléchargé est la clé... sans le jeu. Il te suffit donc de télécharger la démo est tu auras le jeu complet ! Sony pense que les joueurs vont d'abore télécharger la démo avant le jeu complet, alors que dans le cas de bon jeux bien notés comme c'est le cas avec Funky Lab Rat, on peut avoir envie de l'acheter de suite. J'espère que ça va t'aider. Bon jeu !

Dans ton cas, peux-tu stp me dire ce qui te pousse à acheter le jeu directement sans essayer la démo d'abord ?

m
0
l
7 Février 2011 18:02:29

Salut ^^ déjà merci pour ton aide, je vais aller voir ça juste après. Ce qui m'a poussé à acheter le jeu de suite, c'est car j'ais fais mon stage à Hydravision donc le concepteur de jeu vidéo, puis j'ai vu qu'il avait crée le jeu. Voilà voilà ^^ je vais essayer ce que tu m'a dis et je confirme quoi dans quelques instants.
m
0
l
7 Février 2011 18:33:42

Voila voila, j'ai réussit à le téléchargé merci à toi François, c'est grâce à toi que j'ai pu trouvé. En faite, j'ai étais dans playstation Store, en haut à droite j'ai fais Rechercher, j'ai tapé: "Funky Lab rat" je veux pour le téléchargé, pareil que tout à l'heure, après tout à droite y'a: "Vous aimeriez peux-être ces jeux là" ; dans cette catégorie, il y avait Funky Lab rat (Version d'évaluation) Voila Voila. Merci beaucoup à toi !
m
0
l
7 Janvier 2012 14:05:38

j ai télécharger back breker vengeance le jeu complet et tou et donc je joue âpre je quitte et je relance et sa me fai chargement en cour sest tous et sa veut pa demarer le jeu. merci dem aider

m
0
l
29 Janvier 2012 17:11:50

Bonjour,j'ai acheter grand theft auto iv the ballade of gay tony sur PlayStation Store a 17.99e il mon dit confirmer l'achat j'ai mit continuer il mon dit de le télécharger j'ai télécharger et maitenant j'arrive pas a joué le jeux est dans Utilitaire des donées de jeux.Svp aider moi merci.$
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter