Votre question

YLOD PS3

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Octobre 2010 11:58:03

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une petite question à vous poser... J'ai eu le fameux problème de l'YLOD sur ma playstation 3.. N'étant plus garantie, J'ai donc décidé de faire les réparations moi même (La console a 3 ans...).

Premier essai.. j'ai mis de la pâte thermique après avoir tout démonté... mais c'était de la pâte bas de gamme. ça n'a pas fonctionné.. J'ai donc décidé de le faire une seconde fois en chauffant mes composant avec un décapeur thermique.. et en remétant la pâte thermique Artic Silver... ça a fonctionné ... l'histoire de 10 minute et BIM re-YLOD je péte un cable sur la console actuellement ...

Que faire (a part en racheté une...) Connaissez vous une autre technique????

Merci d'avance !

Miska-land

Autres pages sur : ylod ps3

Anonyme
12 Octobre 2010 10:39:05

salut j ai vu ton texte sur la ps3 moi je les envoyer a pc micrologic
ils te la repard
ils sont a nantes si tu va sur place tant na pour 1h30
Mais si tu l envoi par la poste tu l aura dans une semaine
m
0
l
13 Octobre 2010 14:58:52

Et le prix ?
m
0
l
Contenus similaires
19 Octobre 2010 11:55:57

Malheureusement c'est pas une méthode qui fonctionne dans 100% des cas, si ça a grillé sévèrement quelquepart ...
m
0
l
19 Octobre 2010 16:08:19

J'ai résolut le problème.. jai passé ma carte mère au four a 240 ° C pendant 3 minutes tout refonctionne pour le moment :)  merci pour vos réaction en tout les cas :) 
m
0
l
21 Octobre 2010 18:49:19

ça me rappelle une amie tout ça :)  Manip de la dernière chance qui marche à 50% du temps.

Une piste qui devrait être coupée, la passer à cette température permet de ressouder ce qu'on ne pourrait pas souder nous même.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter