Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu]memory stick PSP= SD card ??

Tags :
  • sd
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Novembre 2005 23:17:22

Salut ! une toute petite question: est-ce que les cartes memory stick de PSP sont remplaçables par des SD card de caméra numérique? car en photo ça a l'air pareil. merci d'avance

Autres pages sur : resolu memory stick psp card

12 Novembre 2005 05:06:06

non. Memory card psp = Sony memory stiuck MagicGate uniquement.

Si t a un apn sony, c'est bon. Mais les SD card fonctionnent pas.
12 Novembre 2005 11:26:26

ok merci, parce que sur les photos j'avais l'impression qu'elle étaient pareilles
Contenus similaires
16 Novembre 2005 02:38:56

Citation :

artavur a écrit :
ok merci, parce que sur les photos j'avais l'impression qu'elle étaient pareilles

Ben ouais... mais non! :ripeer: 'a pas pareil!
10 Décembre 2008 20:25:56

bonjour à tous !!Vous pensez que je peu adapter les nouvelles cartes mémoire 8go pour psp alors que j'ai une ancienne psp light ? merci d'avance
11 Décembre 2008 06:53:12

soit disant qu'avec les derniers cf on peut utiliser une 8go mais j'ai essaye et ma psp ne reconnait toujours que 4 go donc........
pour en revenir au post un peu plus haut il existe des adaptateurs memorysticks pour mini ou micro sd ainsi le format sd est possible sur nos cheres psp
Anonyme
17 Novembre 2009 10:34:31

Sa a pas trop l'aire de la même chose.
Anonyme
23 Avril 2010 16:05:19

Ce n'est pas du tout la meme chose. Moi j'ai acheter mes 2 cartes mémoire pour ma nintendo ds et ma psp chez http://www.dilfoo.fr

EN général ils envoient sous 48 heures d'apres leur site. Sinon pour les protections de mes consoles, je les acheter sur ebay (vendeurs chinois) cela a mis un peu de temps mais bon, 21 jours ce n'est pas la mer á boire, et puis parfois lorsque j'achetes sur cdiscount, cela met plus d'un mois donc voila

@+
Thomas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook