Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[X360] Problème avec le SAV microsoft

Tags :
  • Microsoft
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juin 2009 18:02:41

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le SAV de microsoft :

_J'ai découvert que ma console (une xbox 360 du pack Gears of Wars 2 ) rayait les disques (7 au total ).
_les rayures sont toujours vers le centre, c'est assez léger mais tout de même inquiétant =)
_la console est en position horizontale, installée de façon très stable, je ne l'ai jamais bougé en marche.

Donc, je l'ai renvoyé au SAV, pensant qu'ils allaient résoudre ce problème, cependant, il n'en est rien, puisqu'ils me l'ont renvoyé
telle quelle, sans rien changer . :kaola: 
Après un coup de fil, on m'informe que non, ma console ne raye pas les disques, et que je peux toujours la renvoyer, ils ne la changeront pas ... :cry: 

Si quelqu'un à déjà été ou est dans la même situation, je cherche des conseils pour savoir ce que je peux faire...

Merci d'avoir lu mon message.

Monochrome

Autres pages sur : x360 probleme sav microsoft

a b 3 Consoles
15 Juin 2009 21:10:46

Gueule. Ca va marcher. Ou menace de contacter la DGCCRF et UFC-Que-choisir, ça marche encore mieux

Demande aussi le remplacement de tes DVD, ça marche pour ceux qui sont d'après ce que j'ai compris "des jeux Microsoft". Pour les autres, faut demander au SAV de chaque éditeur de jeu visiblement.
16 Juin 2009 20:16:40

Merci pour cette réponse - un poil tardive :D  -, je l'ai déjà renvoyée au SAV, j'espère que cette fois il trouveront le problème ...
Sinon, je me suis aperçu qu'il y avait quelque chose qui se baladait à l'intérieur, on l'entend quand on bouge la console (éteinte :wahoo: ) , c'est normal d'après vous ?

Voilà, merci de votre aide :hello: 

Monochrome
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 3 Consoles
16 Juin 2009 20:34:26

Non s'pas normal. C'est une console, pas un hochet.
16 Juin 2009 20:47:52

Bon, en espérant qu'ils changent toute la console alors :p 
Ces *** avaient quand même réussi à l'abimer alors qu'elle était bien emballée ...
Enfin, j'ai déjà reçu deux mois d'abonnement, c'est pas si mal ^^
Sinon, on peut extorquer quoi d'autre au SAV ? :D 

Monochrome
a b 3 Consoles
16 Juin 2009 22:13:51

Tout ce qui est dans la boîte en dehors de la console est garantie un an. Donc on peut les appeler dans la première année, en leur disant que la manette ou le casque-micro marchent plus, et ils en renvoient des neufs sans discuter, ni évidemment réclamer les anciens.

Et une manette et un casque-micro gratos...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS