Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion Internet Ps3 Via cable réseau

Tags :
  • Connexion
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Décembre 2008 14:27:28

Bonjour , Je possede actuellement une PS3 Modèle 80 GO conecté a internet via le wifi sur une livebox Sagem, et je souhaiterait changer pour passer en cable ethernet car le wifi ne me plait pas vraiment... Je souhaiterait savoir si ce modèle de cable serait bien pour la connexion Livebox - Ps3 :

http://www.materiel.net/ctl/Cables_reseaux/405-Cable_Et...]

Au passage je signale que mon pc est aussi en ethernet donc je devrait Branche mon cable sur la prise Jaune de la livebox , qui sert pour la télévision logiquement mais en désactivant la TV par adsl via la livebox ce devrait fonctionner...

Donc pour récapituler je souhaite savoir si le cable ci dessus va convenir, et si certains on déja essayer avec la prise jaune et si cela fonctionne?

Merci

Autres pages sur : connexion internet ps3 via cable reseau

3 Décembre 2008 15:32:00

c'est bien le bon câble, maintenant je ne suis pas sur que ça fonctionnera si tu le branche sur le port réserve a la TV.
Ca ne doit pas être le même signal ***a vérifier je n'ai pas de live box***
3 Décembre 2008 17:09:32

Salut, en effet c'est bien le bon câble ;)  Et pas de problème tu peux désactiver la prise TV de ta livebox c'est ce que j'ai fais il y a lontemp pour ma ps2 et cela marchais nikel, connection au pc + playstation sans aucuns soucis:)  Il faut juste que tu désactive la rpise tv de ta Livebox mais je ne pourrais pas t'aider car c'est une personne de chez orange qui me l'avais fais lors d'un dépannage.

Salut
Contenus similaires
4 Décembre 2008 13:34:10

Ok Merci Pour vos réponses , J'attend de recevoir mon cable et Je vous tient au courant mais logiquement il ne devrait pas avoir de problème voici ce qui est écrit dans la livebox au sujet de la TV :

La TV par ADSL est actuellement: Désactivée

La configuration actuelle vous permet de raccorder un terminal de TV par ADSL sur le port Ethernet jaune de votre Livebox.
En désactivant la TV par ADSL , vous pouvez utiliser le port Ethernet jaune pour raccorder un ordinateur et bénéficier de la connexion Internet.

4 Décembre 2008 18:17:50

Ok donc pas de soucis pour toi normalement, tient nous au courant des opérations si ta des problèmes :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS