Votre question

2 psp a la suite ne fonctionne plus(image fige, console s'éteind)

Tags :
  • Memory stick
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Février 2008 14:45:57

Bonjour a tous
Je viens vous posez des questions concernant ma PSP
Je l ai eu l année derniere fin décembre et 3 - 4 mois plus tard celle ci ne fonctionnait plus :
_J arrivais a l allumer mais au bout d un certains moment, l'image se figeait et la PSP finnissait par s éteindre toute seul. Plus je la ralumé plus elle plantait vite (1 ou 2 min de jeu). Je précise que je ne l ai pas cracker ni ouverte ni quoi que ce soit. J ai essayé de joué sans la batterie, juste sur le secteur, pareil... J ai aussi essayer sans la carte mémoire (une memory stick pro duo 1Go), encore pareil... j ai meme essayé sans disque (avec une démo) encoreee pareil... :( 

_Donc je l ai renvoyé a sony (sans la batterie et sans la carte car ils ne les prennent pas) et ils m en ont renvoyé une toute neuve.
J'étais content forcèment mais ce n a duré qu un ou 2 mois :cry: 
Pareil meme problème .... je l ai donc re renvoyé et elle vient juste de revenir mais j ai peur de m en servir car la garantie n est plus valable.

Enfin je ne pense pas car si on me revoi 1 produit neuf, la garantie est reprolongé d un an ou non? en sachant que ma PSP a passé 5 mois chez sony en réparation car ils sont trèèès lent!!
Alors que faire??? serait il possible que se soit 1 disfonctionnement de la carte ou de la batterie qui crérait un probleme au niveau de la PSP ? Car je connais pas mal de monde qui l a et ils n'ont jamais eu de probleme et moi sa fait 2 a la suite tout de meme.. :bounce: 

Merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire (200 € en jeu tout de même )

Autres pages sur : psp suite fonctionne image fige console eteind

a b 3 Consoles
16 Février 2008 14:58:20

Lis le contrat de garantie fourni avec, tout est marqué dedans.
20 Avril 2008 12:20:47

Bon en fait le probleme a était réglé : je l ai renvoyer encore une fois et elle ne marchais toujours pas (enfin si, elle a tournée 2 minutes :pt1cable:  sans exagérer). Je remmene donc ma 3e psp au vendeur. Ayant surement marre de la renvoyer et de me voir ^^ il m en a donner une complétement neuve et il va se débrouiller avec l autre. De plus sony ayant reconnus qu il y a eu des problemes durant le transport (beaucoup trop long) m ont envoyé 1 jeu :) 
Donc voila je peux enfin profiter pleinement de ma psp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS