Votre question

Beup [Nintendo DS] [RESOLU]

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Janvier 2008 20:44:09

Hello people, how are you today ? (Non rien, c'est juste que j'ai eu une épreuve orale d'anglais cet après-midi...)
J'ai vu qu'il y avait moyen d'avoir certains logiciels et autres programmes sur la Nintendo DS. Ce qui m'intéresserai particulièrement, c'est d'avoir MSN sur ma DS. Donc, j'ai fais mes petites recherches à propos de celà [:ark]
J'ai cherché, nuits et jours, sans relâches, comme le gros No-Life que je ne suis pas, et Youpi !!! :bounce:  J'ai rien trouvé. Enfin, si. J'ai trouvé. Mais c'est tellement incompréhensible, que je me suis demandé si ça voulait dire quelque chose. Enfin bref, je m'en remets à vous, frères et soeurs, et pères, et mères, et fils, et filles, et cousins, et cousines, et amis, et amies, et neveux, et nièces, et petit-neveux, et grand-pères et grand-mères (ne les oublions pas !!!!) IDNautes :

Comment créer une cartouche Nintendo DS contenant un logiciel quelconque ?!!! Je voudrais qu'on me précise précisément (Sisi, j'te jure que c'est français) le matériel nécessaire, où je pourrais le trouver si possible, et comment faire !!!

Merci d'avance pour votre aide qui m'est si précieuse [:alysse31:13] Je ne vous remercierai jamais assez, vous sauvez l'avenir de l'humanité !

RESOLU : Pour ceux qui chercherait, plus tard.

Le DSLinker (ou disponible pour moins cher hors frais de transport)
est compatible avec Beup! Live (vendeur de SuperCardStore qui me l'a dit ^^). Enjoy ! =D

Autres pages sur : beup nintendo resolu

a b 3 Consoles
17 Janvier 2008 23:22:38

Faut une cartouche... euh... "pirate"... qui te permet de mettre un peu n'importe quoi dessus.

"DS Linker" sur Google, et tu devrais trouver.
18 Janvier 2008 18:04:44

J'ai trouvé sur gameland shop un DSLinker. Mais si j'ai bien compris, Beup Live ne fonctionne pas dessus :/ 
Contenus similaires
a b 3 Consoles
18 Janvier 2008 18:28:22

Ben ça après je m'y connais pas trop hein... Je crois juste savoir que pour lancer un truc sur DS, faut une cartouche de ce genre... A moins qu'il y aie un autre moyen, mais après je sais pas...
18 Janvier 2008 21:34:18

Apparemment, elle est correcte celle-là. Mais faudrait qu'on me confirme si elle est bien incompatible avec Beup :/  Parce que c'est quand même pour ça que j'en veux ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS