Votre question

Probleme avec assassin's creed.

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Décembre 2007 11:16:26

Bonjour, mon probleme est que parfois mon jeu assassin's creed bug.
Cela est arrivé une fois quand j'ai changé de Royaume, 1 fois quand j'ai été en haut d'une tour on appuyant sur triangle pour la conquérir (juste au moment ou j'ai fait un saut de l'ange et à ce momant la, la ps3 c'est mise à tourner plus fort)...

Au total c'est arrivé 2 ou 3 fois mais une seul fois par partis jouer.

Ben voila je voudrait savoir s'y ça vous ai déja arrivé, car sinon je rapporte le jeu.

Je vous remerci d'avance.

Autres pages sur : probleme assassin creed

28 Décembre 2007 11:40:58

oui c est arrivé a tout le monde, y a des tas de post la dessus.... :o 

ca m est arrivé deux ou trois durant la totalité du jeux
28 Décembre 2007 11:49:31

Question bête = que faite vous dans de tel ka ?

Moi perso je sort le BD et je ferme la ps3.
Contenus similaires
28 Décembre 2007 11:54:15

bah moi vu la ps3 plantait complet, que je pouvais pas l éeteindre sur la console ou avec la manette.... j ai coupe l alim deux fois
a b 3 Consoles
28 Décembre 2007 13:37:57

Choppe les dernières mises à jour de la PS3, si c'est pas déjà fait, ça corrige quelques petits problèmes sur le jeu. Pour le reste, on peut rien y faire, on sait déjà que la version PS3 est bien inférieure aux versions 360 et PC, mais c'est comme ça, on y peut rien.
Y'a plus qu'à attendre une nouvelle mise à jour qui corrigera peut-être les problèmes restants, mais j'en doute grandement. Certains de ces problèmes ne pourront être corrigés correctement sans impacter sur la vitesse du jeu. Donc si c'est pour avoir un jeu sans bug mais plus lent...
28 Décembre 2007 18:21:20

Allez au boulot Ubisoft ! Faite nous un jolie patch ! Pour que ça tourne sans bugs et rapide on c'est que vous êtes capable vue le potentiel de la PlayStation 3 !
28 Décembre 2007 20:55:02

au debut j'ai eu un seul probleme depui que j'ai installé la correction 1.10 plus aucun probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS