Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[IDN News]Une comparaison qui va faire du bruit ou pas...

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Janvier 2007 09:31:04

Yop Yop les gens.

Allez on continue avec les test débiles, les comparaisons inutiles et j'en passe.

Bref, en cette période de "Ouais c'est ma console la mieu d'abords heu", le site de Pregamelobby vient d'effectuer un test concernant le "bruit" émis par les consoles NexGouenn.

Ce test bien sombre (pas beaucoup d'infos sur le matos utilisé, etc etc) concerne donc 3 phases :
- console vide et venant d'être démarrée
- console lisant un jeu sur le disque dur
- console lisant un disque de jeu

Et là vous vous dites "héhé, je sais déjà laquelle fait le plus de bruit" (à juste titre, pour avoir vus tourner les 3, je sais qu'on pense tous à la xboite tour complet), et ben tu l'as dans l'os, que néni, point de Xboite agressant mes conduit (auditif j'entend) mais oui c'est la Wii.

Et qui pensais, que le monde entier détester la PS3, mais non en fait, personne n'aime la Wii.

Autres pages sur : idn news comparaison bruit

a b 3 Consoles
17 Janvier 2007 09:40:53

[troll]OUUUH LA PS3 ELLE FAIT PLUS DE BRUIT QUE LA 360 !! OUHHH !! 360 POWAAAA[/troll]

Sinon les mesures c'est en décibels ?
17 Janvier 2007 09:47:36

Citation :
Sinon les mesures c'est en décibels ?

Justement, c'est ça le probleme, c'est qu'on en sait rien.

Mais vus la conviction journalistique qui m'habite (ne pas confondre avec mon appareil génital dont je suis plus que fier), je ne pousserait pas les recherches.

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Janvier 2007 09:51:28

putin, deja que la xboite m'empeche de dormire (je suis donc oblige de l'eteindre pour faire une sieste! pas moyen de pieuter 1h et reprendre sa partie!) j'ose meme pas imaginer les 2 autres!

(sinon, quand on a branche la PS3 du concours eurotaku chez moi pour la tester, il me SEMBLE vraiment pas qu'elle faisait plus de bruit que la 360... mais bon...)
17 Janvier 2007 10:29:30

Oué, enfin, reste à savoir si le bruit emit par la console reste un point sur lequel on peut vraiment se plaindre.
Perso, ma PS2 d'occase, elle fait un boucan pas croyable, ca m'empeche pas d'y rester scotcher pendant des heures.
17 Janvier 2007 10:35:11

ah ouais-non-mais-non... heu... gonzo, t'as deja ete dans la meme piece qu'une xbox 360? (meme qu'une Xbox premiere du nom...)

...serieux, ca reveille les voisins quand je l'allume apres 23h!

parce que je veux bien que ta ps2 soit d'occase, mais je crois que tu te rend pas bien compte!

mon Athlon dual core overclocke avec les 700 ventilos qui sont montes dessus fait MOIN de bruit!!!

La derniere fois, j'allume la 360 pour me faire un petit "DOAX2"... et ma copine me fait depuis la cuisine:

- atryyuuuuu? ...j'ai deja passe l'aspirateur ce matin!
17 Janvier 2007 10:45:10

Citation :
La derniere fois, j'allume la 360 pour me faire un petit "DOAX2"... et ma copine me fait depuis la cuisine:

- atryyuuuuu? ...j'ai deja passe l'aspirateur ce matin!

HA HA HA!! J'avoue! NOISE PROPS!

Nan, je me souviens en effet que la seul xboite sur laquelle j'ai joué, faisait en effet pas mal de bruit!
Mais pour la 360, je sais pas!
17 Janvier 2007 15:57:14

Si le 360 fait plus de bruit que la Xbox première du nom, ça doit être sympa... Quand j'allume ma Box, j'ai l'impression qu'un avion décolle.

Cependant, en terme de bruit, j'ai une pensée particulière pour ma Dreamcast. Surtout quand elle charge un jeu. A croire qu'elle torture le malheureux CD...
17 Janvier 2007 17:04:57

Exoseth a dit :

Cependant, en terme de bruit, j'ai une pensée particulière pour ma Dreamcast. Surtout quand elle charge un jeu. A croire qu'elle torture le malheureux CD...

moi, c'est plutot le "BiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiip" du Visual memory qui me perturbe a chaque demarrage!
17 Janvier 2007 17:17:08

Aussi oui... Et encore j'en ai deux ! En plus, il se lance pas en même temps donc le "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" est encore plus long...

Ca me fait penser qu'il faut que j'en rachète un ou deux de Visual Memory. Sont pleins les autres...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS