Se connecter / S'enregistrer
Votre question

revendre ma xbox...urgent

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Octobre 2006 20:42:32

salut tout le monde!
ma question n'est pas évidente du tout mais j'espère que vous pourrez m'aider.en fait mon objectif est de revendre ma xbox(première du nom+2 manettes S+kit dvd+cable d'origine+avec une douzaine de jeux (dont pes5, les trois splinter cell nba live 06....)à noter qu'elle est en bon état!
le truc c'est que la revendre via internet me branche pas de trop et je sais pas si vous connaissez mais je pense la revendre à "easy cash" un magasin de revente...donc je voudrais savoir à quel prix je pourrais la revendre???
mais si vous pensez vraiment que sur internet je la vendrais à un meilleur prix dites le moi!
merci d'avance ciao!

Autres pages sur : revendre xbox urgent

20 Octobre 2006 15:25:14

des magasins de jeux d'occaz te la reprendron entre 30 et 45e
(laconsole seulement) avec les accessoire ils se generont pas pour te gratter, easy cash, leader cash, cash express, ces magasins sont biens, meme excellent, mais pour les acheteurs...
Si tu veux en tirer un bon prix, ils te reste les petite annonces !
20 Octobre 2006 18:51:31

okok quand on voit le prix qu'on paye au début ca fait mal quand meme^^
Contenus similaires
20 Octobre 2006 18:56:39

plutot ouais, moi je serai toi, je la garderais... je n'ai jamais vendu aucune console, de la master system a la xbox en passant par la super nes je garde tout, ca fait des ptites soirés nostalgie avec des potes ...
20 Octobre 2006 21:50:01

wé c'est sur que ca peut etre marrant !!!d'ailleurs je regrette d'avoir vendu ma dreamcast :( ....mais le probleme c'est que je suis a la deche!et je compte m'acheter pes6 sur pc et de la ram...donc dilemme...lol
21 Octobre 2006 00:59:44

Euuuhhh commen ne pas etre en deche ?
Ce n'est pas en faisant ce que l'on apelle "travailler"?
21 Octobre 2006 11:55:48

wé mais je suis au lycée^^
21 Octobre 2006 12:45:51

Ah oué, bah y a des topics d'ouverts pour gagner de l'argent en etant a l'ecole !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS