Votre question

Probleme disque dur interne deplacer en externe !!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2009 23:22:03

Bonjour à tous et je vous voudrais féliciter la personne qui arriverait a me donner la bonne réponse !!!

Alors voici le probleme !!!

J'ai un lecteur graveur enregisteur qui a un disque dur en ide de 160 go.

J'ai sorti le disque dur et je l'ai mis sur mon ordinateur grace a un un port usb en ide, le probleme c'est que l'ordi le reconnait mais il ne me le mets pas dans poste de travail, alors je vais dans gestion et je vois qu'il me le reconnait mais me dis qu'il est non alloué, j'aimerai savoir comment pourrais je recuperer mes données sans effacer completement les données du disque dur car quand je vais le remettre dans mon lecteur dvd il va plus le reconnaitre et la c'est la catastrophe...

Donc ma question est... comment arriver a transferer mes données de mon disque dur de lecteur dvd sur mon pc sans les effacer ???

Autres pages sur : probleme disque dur interne deplacer externe

23 Septembre 2009 00:08:05

tu na pas un cable qui permet de relier ton lecteur dvd a ton ordis sa serait plus simple , le lecteur doit utiliser un system propriétaire et peut étre un format de fichier inabituelle ce qui expliquerait qu'il n'est pas reconnu et que windows demande de le formatter
m
0
l
23 Septembre 2009 09:56:14

Non malheuresement, il ne dispose que d'une sortir hdmi et peritel. Et si je le partitionné, sa pourrai l'empecher de fonctionner correctement sur mon lecteur ???
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter