Votre question

[Résolu] Clavier reconnu comme qwerty par jeu oni

Tags :
  • Clavier azerty
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
12 Août 2009 00:06:37

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère être dans la bonne partie du forum, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à l'indiquer au plus vite

l'été me laissant quelques loisirs, j'ai récemment ressorti des placards le jeu ONI, je me souviens y avoir passé de nombreuses heures intenses!

Pas de problème à l'installation, ensuite le jeu se lance. Puis...malheur, alors que le jeu est en français et me dit de faire bouger le personnage avec zqsd, les mouvements ne fonctionnent que si j'utilise wasd. Donc, comme si mon clavier était qwerty, ou que le jeu était une version anglaise.

J'ai vérifié dans options régionales, la seule langue activée est français (France) et clavier français. De plus si j'ouvre un traitement de texte, mon clavier fonctionne bien en azerty...

Petite précision: bien sûr le jeu ne se configure pas et m'impose les touches de commandes... De plus un autre jeu reconnaît bien mon clavier comme azerty.

Quelqu'un aurait-il la solution à ce mystère, et me permettrait-il de retrouver un bout de mon passé pour les vacances ;-) ?

Merci d'avance!

Autres pages sur : resolu clavier reconnu qwerty jeu oni

12 Août 2009 01:24:11

essaye de faire alt+ shift gauche sa passe les clavier azerty en qwerty
m
0
l
Anonyme
12 Août 2009 12:46:57

Non, j'ai déjà essayé. De toute façon ça ne fonctionne que si plusieurs langues sont installées dans option régionales et linguistiques, ce qui n'est pas le cas...

Merci quand même!
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
12 Août 2009 14:38:55

Existe-t-il un logiciel permettant de reconfigurer "à la main" entièrement un clavier? Je pourrais inverser les touches moi-mêmes quand je joue?

J'ai cherché sur google ou sur certains sites comme telecharger.com mais je ne trouve rien, je ne sais pas trop quels termes taper...
m
0
l
12 Août 2009 14:46:26

Il existe un fichier Texte qui est modifiable dans le répertoire du jeu apparemment, tu peux retaper les touches des Actions qui te chagrine en QWERTY......

Sinon il existe un logiciel qui fais cela apparemment, va voir ici : http://oni.bungie.org/files/applications.html
m
0
l
12 Août 2009 14:47:07

P.S : J'ai trouvé celà avec Google, et je n'ai pas pu vérifier le lien que je viens de poster car je suis à mon taf et le Proxy me bloque les sites de Jeux Vidéos...dsl.. :( 
m
0
l
Anonyme
12 Août 2009 15:15:29

Salauds de patrons...

Le site ne fonctionne plus, mais j'ai trouvé le fichier texte...tout marche nickel!

Merci beaucoup! A moi prises de karaté, roulades, glissades...

Vraiment, merci!
m
0
l
12 Août 2009 15:43:17

Tu m'étonnes...C'est la joie des grands groupes, vive les prisons lool!!!
Bah on es pas là pour jouer non plus!! xD

Pas de quoi, ce fut un plaisir, merci de mettre [Résolu] dans l'objet du topic..

Bonnes roulades!! :p 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter