Votre question

PC portable moyen "gamer"

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2009 00:02:28

Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour orienter mon choix pour l'achat d'un pc portable "correct" pour les jeux.
Alors bien sur je sais que pour les jeux il faut le meilleurs processeur et carte graphique possible,mais je peux mettre que 1000€ maximum.
Niveau jeux,je suis pas exigeant,c'est surtout pour jouer à des MMORPG(wow,linéage et compagnie...)

Le problème c'est que je ne sais pas du tout qu'elle carte graphique est suffisante pour quel jeux.
Pour le moment j'ai trouvé:
MSI GT627-226 <===magnifique rêve mais hélas introuvable chez tout les vendeurs (si vous avez une astuce pour ça...)
Asus m60vp 6x017c <=== Parfait également mais je ne sais pas du tout ce que vaut la ATI radeon HD4650,et j'aimerai connaitre en gros avec quels jeux elle serai compatible au max(à titre indicatif je jouait récemment à perfect world mais graphisme mini et pleins de lag,la ATI permettrai-t-elle de jouer au max ?J'aimerai si possible pouvoir même utiliser des jeux plus beau à ce niveau).

Voila en espérant que vous allez pouvoir m'aider.Si vous avez d'autre idée de portable en tête je suis également preneur
Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : portable moyen gamer

23 Juillet 2009 00:33:32

La ATI HD 4650 se défend bien, tu pourras jouer à la plus par des jeux convenablement, sans non plus que ce soit exempt de tout lags.

Mais au moin tu devrais tapé plus de 30 fps dans Wow et compagnie ^^
m
0
l
23 Juillet 2009 00:58:21

Ok ok,je pense que l'asus me conviendra alors.
Puis toute façon à part me commander le MSI des USA j'ai pas vraiment d'autre choix.C'est dommage ils sont style les MSI quand même :p 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Juillet 2009 11:19:06

Je me suis renseigné et apparemment c'est des colis qui arrivent jamais,ou en très mauvais état,je préfère pas prendre de risque vu tout ce que j'ai lu dessus...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter