Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trait vertical sur écran de mon portable

Tags :
  • Pixel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2004 08:04:45

Bonjour à tous,

depuis hier, j'ai un trait vertical sur l'écran de mon ordinateur portable, bien rectiligne, blanc, comme si aucun pixel ne passait sur cette ligne (assez fine, de l'ordre du mm).

J'avais déjà eu ce souci et c'était pari comme par miracle ; savez vous à quoi cela est du et comment résoudre ce problème ?

Merci...

Autres pages sur : trait vertical ecran portable

24 Février 2007 16:00:54

szdavid a dit :
Bonjour à tous,

depuis hier, j'ai un trait vertical sur l'écran de mon ordinateur portable, bien rectiligne, blanc, comme si aucun pixel ne passait sur cette ligne (assez fine, de l'ordre du mm).

J'avais déjà eu ce souci et c'était pari comme par miracle ; savez vous à quoi cela est du et comment résoudre ce problème ?

Merci...

Bonjour, désolé de remonter un topik aussi vieux mais j'ai le même problème que toi que tu avez à l'époque et je souhaitais savoir si tu avais trouver une solution.
Merci
31 Mai 2009 13:13:12

valdryn a dit :
Bonjour, désolé de remonter un topik aussi vieux mais j'ai le même problème que toi que tu avez à l'époque et je souhaitais savoir si tu avais trouver une solution.
Merci

virifer que ic cicuit de vertical et bien souder ou le circuit et fouté
1 Novembre 2011 04:09:39

Branche ton pc à un vidéo-projecteur et tu verras directement d'où vient le problème, deux solutions :

1) Soit ça te fait les même traits blancs au niveau de la sortie du vidéo-projecteur, la solution à ce moment est de réinstaller les pilotes de ta carte graphique, si le problème persiste tu changes ta carte graphique.

2) Ca ne te fait pas les mêmes traits blancs au niveau de la sortie du vidéo-projecteur, cela signifie que l'écran de ton pc est fatigué et va bientôt mourir probablement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS