Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme clic gauche sur icone,plusieurs se selectionnent!

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2006 23:29:54

Bonjour,
Apres le passage de ma femme de menage chez moi,
j'ai un probleme avec mon pc portable.

Lorsque je selectionne un seul icone sur le bureau ainsi que dans toutes les autres fenetre(juste 1 clic)alors plusieurs se selectionnent!!!(tout ceux qui se trouve au dessus de l'icone selectionné(1 clic gauche dessus)

J'ai essayé la restauration a un point ou je n'avais pas ce souci mais c'est tjrs le meme probleme!

Ce qui fait que lorsque je veux ouvrir un fichier et bien plusieur s'ouvre puisque dautre se selectionnent..
Par exemple je clique sur favoris reseau qui est sur le bureau. et au dessus il y a poste de travail, alors 2 fenetre vont s'ouvrir alors que je selectionne qu'un seul icone........

Jespere avoir été le plus clair possible.
Merci de m'aider.
C'est un sony vaio.

Autres pages sur : probleme clic gauche icone plusieurs selectionnent

29 Juin 2006 10:03:04

personne ne peut m'aider???
windows xp pro
23 Juillet 2008 15:45:29

holà,
moi aussi j'ai ce souci je suis sur un Compaq nx9010 sous XP pro!
je sélectionne un dossier ou un fichier n'importe ou dans Windows et
ils sélectionnent tous ou plusieurs icônes...
après reformatage j'ai cru avoir résolu le problème mais après réouverture de session de nouveau le probleme se représente.
J'en conclue que le souci est physique......?

moi aussi j'attends de l'aide por favor!!!!
Contenus similaires
13 Octobre 2008 09:16:00

Il faut rester appuyer 8s minimun sue la touche maj
29 Mai 2009 23:34:23

Salut, j'ai le même souci, ne s'agit-il pas d'un virus ou autres malware. J'ai tout réinstallé, j'ai supprimé la parttion, recréée, et rinstaller, même situation!!!
13 Janvier 2013 19:57:07

gui62112 a dit :
Bonjour,
Apres le passage de ma femme de menage chez moi,
j'ai un probleme avec mon pc portable.

Lorsque je selectionne un seul icone sur le bureau ainsi que dans toutes les autres fenetre(juste 1 clic)alors plusieurs se selectionnent!!!(tout ceux qui se trouve au dessus de l'icone selectionné(1 clic gauche dessus)

J'ai essayé la restauration a un point ou je n'avais pas ce souci mais c'est tjrs le meme probleme!

Ce qui fait que lorsque je veux ouvrir un fichier et bien plusieur s'ouvre puisque dautre se selectionnent..
Par exemple je clique sur favoris reseau qui est sur le bureau. et au dessus il y a poste de travail, alors 2 fenetre vont s'ouvrir alors que je selectionne qu'un seul icone........

Jespere avoir été le plus clair possible.
Merci de m'aider.
C'est un sony vaio.

13 Janvier 2013 20:00:24

Hello, pour que ça serve à d'autres aujourd'hui (2012 !), je réponds à ce problème pour l'avoir rencontré tout récemment et donner la réponse que j'y ai apporté : changer le clavier, c la touche majuscule qui s'est bloqué...relever la touche peut donc ne pas suffire si la connectique en dessous est bousillée !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS