Votre question

Logo avec fond transparent photoshop CS3

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Février 2008 18:07:23

Bonjour,
Je viens de lire tous les posts concernant mon problème, mais aucun ne me permet de le résoudre.
En effet, j'ai créé un logo sous photoshop CS3 avec plusieurs calques et un arrière plan transparent, mais lorsque je l'enregistre puis que je le visionne avec ACDSee, le document apparaît sur fond blanc.
Après avoir lu les nombreux conseils sur le forum, j'ai essayé le format gif (avec la case "transparent" cochée), mais aussi png, rien n'y fait.
J'ai également tenté de fusionner les calques, supprimer le calque transparent d'arrière plan... J'ai même essayer de l'ouvrir avec Gimp, puis de la réenregistrer, mais rien n'aboutit à un logo sur fond transparent.
J'espère que quelqu'un saura d'où vient le problème.
Merci

Autres pages sur : logo fond transparent photoshop cs3

26 Février 2008 20:59:25

C'est bon, je viens de résoudre le problème
27 Février 2008 04:11:43

partage ta solution, ça peut en intéresser certains :) 
Contenus similaires
6 Janvier 2010 12:53:11

Bonjour je suis dans le même cas que toi et je vois que tu as réussi à résoudre la chose. Pourrais-tu m'éclairer sur la marche à suivre.

D'avance je te remercie
Anonyme
6 Janvier 2010 13:47:41

Salut a toi Size,

TU viens de faire un déterrage de topic magnifique =D Plus simplement fait attention la prochaine fois ;)  .

Pour ton problème essaye ceci:

Dans le menu fichier, choisis "enregistrer pour le web et les périphériques" puis choisis PNG24 ;) 

Bonne journée =)
6 Janvier 2010 17:33:22

Merci pour ta réponse. Mais le problème subsiste toujours. Lorsque j'ouvre le fichier avec un programme d'édition d'image (photoshop, Gimp, etc...) la transparence est prise en compte mais lorsque je l'ouvre avec Acdsee ou dans un explorateur internet.
le fond est de couleur blanche.

Sorry pour cette résurrection :) 

Anonyme
6 Janvier 2010 17:35:11

Hum je vais voir...
8 Septembre 2010 14:54:44

Est -ce que par hasard tu as eu le temps de voir?
J'aimerais bien voir la réponse!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS