Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AU SECOURS PAGE NOIRE SUR MON ECRAN !

Tags :
  • Impression
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
23 Mai 2009 21:02:31

Au secours ! Y'a une page noire qui apparait tous les deux secondes sur mon ecran .. En fait , on a l'impression que l'ecran s'eteint mais en realite apres une secondes ca redevient comme avant ! Je sais pas d'ou vient le probleme ! Et a moment donné l'ecran n'est pas vraiment etait mais la page n'apparait plus ! Au secours j'ai vraiment besoin d'aide !! :??: 

Autres pages sur : secours page noire ecran

24 Mai 2009 11:36:14

Citation :
Au secours ! Y'a une page noire qui apparait tous les deux secondes sur mon ecran .. En fait , on a l'impression que l'ecran s'eteint mais en realite apres une secondes ca redevient comme avant ! Je sais pas d'ou vient le probleme ! Et a moment donné l'ecran n'est pas vraiment etait mais la page n'apparait plus ! Au secours j'ai vraiment besoin d'aide !! :??: 

Ne seraisse pas un problème de connecteur ? Vérifie bien que tout est branché convenablement au niveau de ton écran (débranche et rebranche les connecteurs, il y a peut être un jeu)... et fais la poussière !

m
0
l
Anonyme
24 Mai 2009 12:24:08

Non en fait j'ai tout verifié ! Mais je pense , je pense que le problème vient de l'unité central , c'est peut etre un virus ! Mais je sais pas quoi faire .. :-(
m
0
l
24 Mai 2009 12:36:45

Quel age a ton écran ? Est ce un cathodique ou un écran plat ? Quelle est ta carte vidéo ? Depuis quand ton problème est apparu ? Te souviens tu d'une manip qui aurait pu causer ce problème ?

Un virus je ne pense pas. Est ce que ton système fonctionne bien ou sens tu des ralentissements ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter