Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logo / banniere / cadre pour photo s.v.p [ Résolu]

Tags :
  • Photo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Mai 2009 21:57:05

Bonsoir a toutes et a tous (lol ca fait spectacle :p ) j'ai vu que vous faisiez du bon boulot en t'en que créateurs d'images bannières etc.. j'en voudrais une pour ma team CS:S en fin je voudrais un logo une bannière et un cadre pour nos photos :s désolé j'en demande peut être un peut beaucoup :s je suis desolé si c'est le cas donc question logo style écusson avec marqué dedans ATLIVE Gaming la couleur comme vous voulez le cadre pour photo avec a gauche le petit écusson et avec les pseudo mais sa on vera après ^^ et la bannière et bien l'écusson a gauche et à droite écrit ATLIVE Gaming si vous me faites ça franchement je vous en serais très reconnaissant vous l'avez fait pour d'autres donc ... Merci a tous d'avoir au moins pris le temps de lire mon post Bye :) 

Autres pages sur : logo banniere cadre photo resolu

5 Mai 2009 22:20:53

et heuuu je vois bien l'écriture bleu ciel brillant et une police pas très commune :)  avec le fond de l'écusson cadrillé très fin que sa fasse un léger effet et le fond donc couleur noir et le contour de la même couleur que le texte
je vous laisse gérer :) 
6 Mai 2009 13:14:24

UUUUUUp pourquoi les autres ont ce qu'il veule :'( 
Contenus similaires
6 Mai 2009 13:24:57

patiente un peu je vais te le faire certain travail d' autre font des études on est pas 24/24 disponible certain on leur création 10 jour après il suffit de patienter ca va venir ...
6 Mai 2009 13:29:51

ah lol desolé merci :)  car j'ai fait beaucoup de forums et je n'ai jamais mes logo :s a croire que c'est mon pseudo :p  merci beaucoup PxL !
6 Mai 2009 14:00:11

Salut, avez vous un tag ( ça me faciliterais, sinon, ça ira quand meme )
6 Mai 2009 14:40:13

Voilà :

Logo :

fond noir rayé :

Transparent :

Cadre :

fond noir :

Transparent :

banniere :

clique pour agrandir
6 Mai 2009 14:44:44

oui on a un tag mais je ne veux pas qu'il soit modifié qu'il soit carément changé tu vois je voudrais un truc original enfin lol proposez moi vos idées le tag : http://www.imagup.com/imgs/1241639748.html
6 Mai 2009 14:46:38

pas mal mais je l'aurai voulu plus etendu moins rond :s desolé d etre exigeant et plus bleu eletrique avec le tour plus fin et le cadrillage aussi lol si tu peux pas c'est pas grave
6 Mai 2009 15:01:50

plus ca : http://www.imagup.com/imgs/1241640665.html mais a la place de eletronic sport league ecrit Gaming et en haut ATLIVE et la couleur bleu comme ca pour le nom et Gaming en gris claire comme sur l'image le fond noir degradé du centre vers les coté en plus clair et le coté de l'ecusson plutot fin de la meme couleur que Gaming avec un fond bleu
6 Mai 2009 15:44:06

désolé je ne suis pas tres fort sur photoshop, je ne peux accomplir toute tes EXIGENCES. Ce que j'ai fait comme blason est le mieu que je puisse faire, je pourrais peut etre faire quelque chose de plus des tes voeux, mais a coté du forum j'ai une vie comme tout le monde, et puis un blason comme tu le souaite : bonne chance pour trouver quelqun qui te le fera, surtout en benevole
6 Mai 2009 16:04:44

Lol ne tenerve pas je te remercie j'avais pas vu la banniere et cadre merci beaucoup ++
6 Mai 2009 16:08:36

humm par contre pour le cadre :s je mets ou le pseudo lol ?
6 Mai 2009 16:50:59

je ne m'enervais pas, ce que je veux dire c'est que y a trop de gens qui sont exigent et impacient, et que nous sommes là par benevola et que nous avons une vie a coté, et que on abuse trop de la sympati des benevol

passons

pour le nom, je te conseil en haut a droite, mais c'est toi qui voit comme bon te semble

Si tu veux des modifs, y a pas de soucis ( enfin, jpeu pas tout refaire^^ )

petite modif sur la banniere ( j'ai passé le logo au dessus )
6 Mai 2009 17:51:53

magnifique création sprykils j' aime beaucoup !
6 Mai 2009 18:01:29

ah oui merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook