Votre question

Aide pour le choix d'un portable (budjet)

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2009 00:21:39

Bonjour, pour l'année prochaine j'aurai besoin d'un PC (ou mac) portable.
On va dire que j'ai un budget extensible ... de 700€ à 1200€
Je sais que l'année prochaine je ne veux pas jouer ... masi j'aimerai un truc qui tourne bien. Acteullment mon pc a 1.8Ghz C2D , 2Go ram et 500go ; Je voudrais pas moins en proco et ram ...
Apres jouer je suis pas un grand joueur ... mais bon j'aime bien avoir un pc de haute qualité avec un beau designe (DELL XPS 16, ...) Le débat Mac PC ... j'aime bien windows même si sa beug et vue que l'ordi et pr juillet ... j'ai bien envie d'avoir s7ven ! Apres je sait pas ... pouvais vous me donner plussieur sconfig pr des tranches de prix ou d'utilisation ... enfin les mieux
Imaginons :

Titre config + prix => details que je veux
Config 1200€ => design, clavier lumineux, webcam, 2.4Ghz minimun, 4go ram, bn CG blueray facultatif, 13" 15" ou 16"
Config 850 à 950 => ?
Config sympa pr étudiant pas trop chere => 2ghz, 3 go ram , webcam portable ou 15,16"
Comparaison config mac et une config pc 1200€ => ?
Jsui eprdu jfais que consulter des site comme dell, asus mais je suis perdu...

Autres pages sur : aide choix portable budjet

28 Avril 2009 01:35:15

Ouais merci pour le lien mais j'avais tout regardé masi 2.0Ghz pour 1200€ c'est ... ouff quoi !
Voila ma config DELL XPS 16 pour 1173€
Composants
PROCESSEUR Intel® Core™ 2 Duo P8600 (2,4 GHz, 3 Mo, 1 066 MHz) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique (32 BIT) - Français modifier
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 9.0 - Français modifier
SUPPORT MATÉRIEL 1 an de support Premium modifier

ECRAN LCD 16" (inch) Truelife 720p HD WLED Edge to Edge Display modifier
MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 067 MHz modifier

DISQUE DUR Disque dur de 320 Go avec détecteur de chute libre (7 200 tr/min) modifier

CARTE GRAPHIQUE 512MB ATI® Radeon™ HD 3670 graphics card modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique int. DVD+/-RW (lecture & écriture DVD & CD) charg. par fente avec logiciel modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh) modifier
TUNER TV ET TÉLÉCOMMANDE Antenne et tuner TV DVB-T intégrés modifier
Accessoires

BLUETOOTH Module Bluetooth Dell Wireless 370 modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5100 (802.11 a/b/g/n 1X2) modifier
Services & Logiciels
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS Aucune couverture contre les dommages accidentels modifier
Clavier Internal French Azerty Keyboard
Appareil photo Webcam intégrée de 2 mégapixels avec logiciel de reconnaissance faciale
Étiquettes Wireless Label (Intel Wireless Cards) - Core 2 Duo

----------------------------------

Pour moi le clavier rétro sa serait super ! Pas trop epais non plus ... y a til mieu que le dell ?
m
0
l
Contenus similaires
28 Avril 2009 11:36:35

J'ai oublié de preciser : je veux du Intel, pas de 17 ou 18", mange disque, pas trop epais ...
m
0
l
28 Avril 2009 12:52:19

Salut, le Dell studio 17:

Composants
COULEURS, MOTIFS ET CRÉATIONS ARTISTIQUES Couleur noir de jais avec finition matte modifier
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo P9400(2,53 GHz, bus frontal de 1 066 MHz, mémoire cache L2 de 6 Mo) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français modifier
APPLICATIONS MICROSOFT Microsoft® Works 9.0 - Français modifier
Recommandé par Dell
Microsoft® Office 2007 Famille et Étudiant / Français - MS Word, Excel, OneNote, PowerPoint

La mise à jour de la mémoire est l'une des méthodes les plus rentables pour améliorer les performances de votre système

Upgrade to Microsoft® Office 2007 Famille et Etudiant - Français [ajouter 75,00 € ou 2 €/mois-1]

SUPPORT MATÉRIEL 2 ans de support à domicile (valable également en soirée et le samedi) modifier
Recommandé par Dell
Profitez d'une garantie étendue et optez pour
une garantie de 4 ans avec support à domicile, au prix de 3!

Upgrade to 4 ans de support à domicile (valable également en soirée et le samedi) [ajouter 80,00 € 30,00 € ou 1 €/mois-1]

ECRAN LCD Écran TFT large WUXGA+ CCFL (1920 x 1200) de 17 pouces avec technologie TrueLife™ modifier
WEBCAM Webcam 2 mégapixels intégrée - CCFL modifier
MÉMOIRE 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2x2 048] modifier
DISQUE DUR 640GB (5.400rpm) Serial ATA Dual Hard Drive (2x 320GB) modifier
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3650 de 256 Mo modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur Blu-Ray (lecture/écriture CD et DVD et lecture Blu-Ray Disc) modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (85 Wh) modifier
CLAVIER Clavier français AZERTY interne retro-éclairé modifier
SÉCURITÉ pas de logiciel de reconnaissance faciale modifier
Accessoires
PROTÉGEZ VOTRE NOUVEAU PC Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français modifier
Recommandé par Dell

ATTENTION : vous n'avez pas sélectionné de protection de sécurité pour votre nouveau Dell

Optez pour la version préinstallée de McAfee SecurityCenter à partir de seulement 35 € ! Réalisez jusqu'à 50 % d'économie en achetant cette suite de solutions McAfee directement auprès de Dell.
Upgrade to McAfee® Security Centre - Abonnement de 15 mois - Français [ajouter 34,99 € ou 1 €/mois-1]

SACOCHES Aucune sacoche de transport modifier
CARTES SON Creative Sound Blaster X-Fi MB Software Suite modifier
BLUETOOTH Module Bluetooth Dell Wireless 370 modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte demi-hauteur sans fil Intel WiFi Link 5300 (802.11 a/g/n) (Centrino) modifier
Services & Logiciels
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS Aucune couverture contre les dommages accidentels modifier
SERVICE DE SAUVEGARDE DE DONNÉES EN LIGNE Sauvegarde en ligne avec DataSafe Online (2 Go) - 1 an modifier
Egalement inclus dans votre système
Câble 1 Meter Power Cord (3 Wire) - European
Documents de livraison French - Documentation Studio 1737
Référence de l'offre Gedis N0473505
Garantie standard 1Yr Limited Warranty - Collect & Return
Alimentation 90W AC Adaptor
Informations sur la commande Studio 1737 Order - France
Kit de support système Dell Studio 1737 Resource DVD (Diagnostic & Drivers)
Tuner TV et télécommande Travel Remote Control Express Card
Étiquettes Wireless Label (Intel Wireless Cards)- Core 2 Duo

TOTAL: 1508.98
m
0
l
28 Avril 2009 14:38:10

Ok, merci mais sa ne correpsond pas du tout a mes critères ! J'ai dit : -1200e pas de 17" c'est mes principaux criteres ... et tu me donne tout l'inverse... Bon ben je crois que je vais vois ailleur !
m
0
l
28 Avril 2009 14:45:22

Bonjour

Sur le forum personne n'est rémunérer
alors si tu n'est pas content cherche toi même
on est pas des chiens.

"Bon ben je crois que je vais vois ailleur ! "

Aurevoir
m
0