Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NVidia Geforce 6600 GT compatible sur ma configue ?

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Avril 2009 23:00:54

Bonjour,

Cela fais longtemps que j'ai mon pc avec une veille carte graphique: Nvidia Geforce FX 5200 (128mo), je joue à Counter strike Source et je suis obliger de jouer en définition medium pour pourvoir jouer convenablement et encore ce n'est pas fluide alors voila mon probléme !

Je veu m'acheter une carte graphique NVidia Geforce 6600 GT qui rentre dans mon petit budget. j'aimerais avoir vos CONSEILS pour savoir si elle pourra tourner convenablement sur mon pc et que si Css pourra être fluide qaund je jourais en ligne. (Pour ma connection il n'y a pas de probléme de je suis à 18 Méga je tourne à 20- 40 de ping)

Voila mes configues:

http://img24.imageshack.us/my.php?image=1ordi.jpg

http://img24.imageshack.us/my.php?image=2ordi.jpg

Amicalement. ;) 

Matt.

(désoler pour les fautes d'orthos)

Autres pages sur : nvidia geforce 6600 compatible configue

26 Avril 2009 00:48:11

Salut,

il me semble, de mémoire, que la FX 5200 n'a pas été produite en PCI-e. Tu dois donc être en AGP(à confirmer).
donc, une 6600 gt en AGP sera compatible.
Mais il faut faire attention à l'alimentation. Car ce modèle est très capricieux avec les tensions.
a b Î Nvidia
26 Avril 2009 02:56:05

Effectivement une 6600 GT en AGP pourra faire l'affaire.

L'ajout de 512Mo de PC3200 pourrait aussi ameliorer les performances significativement.
Contenus similaires
26 Avril 2009 12:06:20

D'acord alors si j'ai bien compris je doit acheter une Nvidia GeForce 6600 GT en AGP ! mais je ne comprend pas se que c'est 512mo de PC3200 ^^

Merci beaucoup de votre aide !
26 Avril 2009 13:35:14

C'est de la mémoire vive à rajouter sur ta carte mère. Du coup ça te fera 2*512Mo de ram et tu verras une bonne différence ( démarrage de windows + rapide, meilleur réactivité du pc).

et pc3200 c'est la spécification de la mémoire : DDRI, 400Mhz.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS