Votre question

PC portable ne démarrant plus (aucune réaction )

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Avril 2009 14:53:43

Bonjour, je vous explique mon problème :

Après avoir formaté mon PC portable ( sous Vista ), j'ai remarqué que dans le poste de travail il n'y avait qu'un seul des mes disks dur (j'en ai 2 ) .
Je ne sais pas pourquoi, j'ai donc décidé de télécharger les pilotes/drivers des composants de mon pc ( à partir du site de toshiba, mon PC en étant un) ainsi que les mises à jours de Vista .

J'ai ensuite branché mon disk dur externe, le PC l'a reconnu mais a mis bien 10 minutes pour rechercher/installer les pilotes afin que j'y accède .
Enfin j'ai voulu redémarrer mon ordi afin de voir si mon 2nd disk dur était reconnu, mais je me suis aperçu que mon clavier ne répondait plus, j'ai donc redémarré à l'ancienne (en enlevant la batterie ;)  ) , et ce fut le drame : mon PC ne démarra pas !

Voici ce que j'entends par "ne démarre plus" : quand j'appuie sur le bouton Power (oui oui j'ai remis la batterie et l'alim !) les voyants normaux s'allument, mais l'écran reste noir, et mon clavier ne répondant pas non plus ( en tout cas le voyant pour MAJ ne s'allume pas ) . J'entends le ventilo pendant quelques secondes, puis il s'arrete et l'écran reste noir ( sans être allumé ) .

En réalité, je ne sais pas vraiment si mon PC démarre .

Je ne vois pas du tout comment le faire démarrer, je ne peut même pas le reformater (je démarre ac le cd dans le lecteur et en spammant la touche F12, mais rien ) !

Si vous avez une idée je suis preneur !

Merci ;) 

Autres pages sur : portable demarrant reaction

9 Avril 2009 18:28:27

Salut,

encore sous garantie ?
m
0
l
10 Avril 2009 13:24:16

Bonjour,
Peut être un problème de RAM défectueuse....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter