Votre question

NC Numéricable : tv et internet - mode d'emploi ???

Tags :
  • numericable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2004 18:43:56

Hello à tous !

Je suis tt nouvo sur ce forum qui a l'air vraiment bien. Je pose une question en n'étant pas sur que c'est le bon endroit pour poster. J'espère que vous serez indulgent, je débute :-D
Je me suis installé il ny a pas longtemps dans un nouvel immeuble. En branchant ma TV, je me suis rendu compte que je captais qq chaînes de Numericable (I tv, mcm, rtl9, ...). Pourtant je ne paie pas d'abonnement à NC Numericable. Comment se fait-il que je bénéficie alors de ces services ?
Seconde question : est ce que dans ce cas là, je peux également bénéficié des services Internet de NC Numericable ??? Ou bien ce sont 2 choses complètement différentes ??
Merci d'avance pour vos réponses. J'avoue ne pas très bien comprendre...
Denis

Autres pages sur : numericable internet mode emploi

20 Septembre 2004 18:48:27

C'est normal ton immeuble est raccordé à numericable (comme le mien) et l'abonnement (3 ou 4 €) est inclus dans le loyer.

Pour internet, tu telephone au cable et tu prend un rendez vous. Quelques jours apres un technicien vient t'installer le cable pour le modem chez toi. Et voila, bon surf.
Moi j'ai du 1Mega, et je peut prendre le 8Mega powaaaaaaaaaaaaa.

Tien regarde ici
20 Septembre 2004 18:53:47

Hey Pikachu !!! Merci pour tant de réactivité !!!!
Donc en gros, je paie 3 ou 4 € dans le loyer c bien ça ? Ce qui me donne droit de capter NC Numéricable. Toi tu captes combien de chaines en tout ? Les 3 ou 4 € couvrent également la connexion Internet ou bien il y a un cout supplémentaire ?
Merci encore pour ta réponse :) 
Denis
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Septembre 2004 18:58:22

Moi j'ai 15 chaines.
J'ai pris l'abonnement a internet mais pas à la TV.
4€ dans le loyer c'est pour la TV.