Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeux pour portable en fichier *.jar ...

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
3 Novembre 2006 22:08:29

Bonsoir tous le monde j'ai télécharger un jeux en fichier *.jar mais j'arrive pas a comprendre commen on l'instale. Mon portable c'est un : sagem myV-76 voila merci pour les réponce ^^

@+

Autres pages sur : jeux portable fichier jar

4 Novembre 2006 03:01:25

Bonsoir tous le monde y'a une section Téléphonie mobile & Smartphones mais tous le monde poste dans Discussions générales j'arrive pas à comprendre comment ils font. Mon forum c'est : IDN voila merci pour les réponces ^^

@+
Anonyme
19 Mars 2010 11:17:59

Tout d' abord il vous faut savoir quelle est l'extensio qu accepte votre téléphone. En allant simplement sur google et en demandant des infos sur votre téléphone.

Si votre gsm accepte des fichiers en format .jad vous devriez consulter les forum qui foisonnent de bonne explication sur les jeux. "Comment ca marche, pourrait peut être vous aider". Transformez le en fichier d'extension .jad. Pas de panique, pour se faire,il vous suffit de télécharger, get jad. com, ce petit programme va convertir votre fichiuer en extention jad.
20 Avril 2010 17:37:04

:hello:  je te donne la meilleure solution entre dans le site www.softonic.fr cherge jadmaker ce logitiel vous permet des convertir les .jar en .jad en une seconde pour mieux sinformer sur le logitiel lit son test
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS