Votre question

Problème avec bios

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2009 01:05:55

Voila quand je démarre mon ordinateur j'ai un message "1962: Aucun SE détecté. Appuyer sur F1 pour refaire l'amorçage"

j'ai trouver une solution a ce probleme dans le bios j'ai au démarrage 1- Cd-rom 2-disque dur 0 3- désactiver

donc au démarrage de mon ordinateur je vait dans le bios et je voit que mon disque dur n'a pas été détecté mais je change rien je fait enregistrer et redémarrer et la je c'est pas pourquoi il détecte mon disque dur et démarre sous xp mais quand j'éteint mon ordinateur je doit refaire ce meme truc sinon j'ai toujours mon message "Aucun SE détecté"

Quelqu'un aurais eu le meme problème ou saurais pourquoi sa me fait toujours sa.

note. quand mon ordinateur marche et qu'au lieu de l'arrete puis la redémarrer je fait redémarrer cela fonctionne il détecte mon disque dur.

Autres pages sur : probleme bios

2 Mars 2009 01:51:09

As tu tente une mise a jour du BIOS ?
m
0
l
2 Mars 2009 03:41:14

ok j'ai fait la mise a jour de mon bios et j'ai régler un probleme et crée un autre

voila maintenant la fan du prossesseur s'arrete lorsque l'image window load avec le défilement des barre bleu

la fenetre avant que window ouvre et la fan ne repart pas ????

pourquoi ma fan de cpu s'arrete la...
m
0
l
Contenus similaires
2 Mars 2009 06:00:41

hello
il s'arrete ou il ralentis?
m
0
l
2 Mars 2009 06:33:20

la fan arrete completement de tourné comme si le motherboard coupais le courant pour la fan (la ou la fan du cpu est brancher) et sur mon motherboard j'ai 2 place pour brancher des fan et les 2 fan arrete en meme temps

j'ai l'impression qu'il ne donne plus de courant au fan c'est bizarre.
m
0
l
2 Mars 2009 09:17:37

hello
peu t'etre le bios /parametre fan sont t'il a 0%....
ou dans windows un logitiel de gestion des fans ...(si tu a )
je te conseillerai de connect le cpu-fan sur une prise molex /l'alim ou autre (adaptateur ou bidouille)pour pouvoir utiliser ta machine et trouver la soluce...avec un logitiel pour gestion des ventilos et voir ce qu'il dit.
m
0
l
2 Mars 2009 11:39:56

Merci a toi les fan dans mon bios était a mode normal j'ai mi sa en mode On pis sa fonctionne :sol: 

m
0
l
2 Mars 2009 12:48:42

Tous mes problèmes sont RÉSOLU grace a la bonté et la générosité de notre ami leboloco un gros merci a toi chèr ami
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter