Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Iphone youtube, origami star, applications payantes

Tags :
  • iPhone
  • star
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
20 Décembre 2008 19:01:59

Bonjour, je suis déjà aller chez orange un certain nombre de fois, et leurs réponses se contredisent en fonction de la boutique :??:  (et sur les forums internet aussi)
et à chaque fois j'oublie de leur demander certaines choses ... :sleep: 

1 ) a) Je voudrais savoir si, étant donné que je vais avoir un forfait Origami Star (Orange) avec l'Iphone, est-ce que youtube est payant ?
car je l'ai lu sur certains forums...
mais étant donné que j'aurai internet illimité, n'est pas compris avec ?

je me pose quand même la question car, sur Itouch d'un ami, j'ai vu qu'il y avait un icône spécial sur le fond de l'Iphone, et que si on n'utilisait pas cette icône, on ne pouvait pas voir les vidéos ........... :??: 

b ) si c'est le cas (youtube payant), est-ce qu'en me connectant avec le wifi ce sera toujours payant ?

2) comment sait-on lorsque les applications GRATUITES A TELECHARGER, sont PAYANTES POUR LES UTILISER ?
et donc pour ne pas faire de HORS FORFAIT ...........

3) comment être sur de ne pas faire de hors forfait ?

merci de vos réponses :bounce:  :bounce:  :bounce: 
cordialement

Autres pages sur : iphone youtube origami star applications payantes

21 Décembre 2008 14:41:59

Salut,

Je ne prends pas le risque de répondre concernant les forfaits Orange car je ne suis pas avocat, et seul un avocat peut percer tous les mystères de leurs arnaques. (*)

Pour ce qui est des vidéos, tu peux synchroniser des vidéos avec iTunes, ou lire des vidéos via l'application Youtube intégrée. Dans ce dernier cas c'est limité par ta connexion Internet. Donc en Wifi c'est illimité. Mais en 3G (4) ou en EDGE c'est illimité (5).

Concernant les applications, elles s'achètent sur l'AppStore, et ne dépendent pas d'Orange. Ca dépend de ton compte iTunes (le même qui sert à acheter des musiques). Donc c'est directement retiré sur ton compte grâce au numéro de carte bancaire que t'as donné en t'inscrivant sur iTunes.
Quand t'es sur la page de téléchargement d'une application, tu peux clairement voir le prix de l'application, et tu sais si elle est gratuite ou non. De plus, il est possible de filtrer les applications et de n'afficher que les gratuites.
Tu reçois régulièrement les factures par e-mail, même lorsque les applications téléchargées sont gratuites.

(*) Note pour les avocats d'Orange : cette phrase (1) est du second degré, pas la peine de m'attaquer pour diffamation.
(1) Celle qui se trouve avant l'asterisque (**).
(**) Le caractère 42 (3) de la table ASCII.
(3) Exprimé en décimal.
(4) Sous réserve que les installations soient compatibles.
(5) Limité à 500 Mo/mois (6).
(6) Pour une utilisation correcte du service.
22 Décembre 2008 16:58:24

lol Dr cube tes etoile en bas sa a tous cassé mais bon sinon tu as raison ne tinquiete pas tu ne poeut pas faire de hors forfait avec internet car tu est en illimité et sa serai bete de proposer une icone avec you tube si tu ne peut pas l'utilisant san faire de hors forfait

si tu as d'autre question n'hésite pas
22 Décembre 2008 17:26:52

Si t'aime bien les étoiles et les petites notes de bas de page, ou si tu aimes les sites mal conçus, je t'encourage à aller sur http://iphone.orange.fr/
23 Décembre 2008 23:10:55

MERCI BCP pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook