Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] Problème iPod Classic 80GB!!!!!

Tags :
  • Disque dur externe
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
6 Mai 2008 18:31:30

Bonjour,

Alors voila mon iPod Classic 80GB à un problème! LOL :D 

En fait quand je le synchronise iTunes me dit "Ecriture et lecture impossible sur cet appareil".

Je l'ait restaurer mais y a rien à faire!!! Et quand j'ajoute tout manuellement ça met pas tout!!

Voila c'est tout alors merci d'avance pour votre aide!!

------------------------------------

C'est le problème est résolu!! Il venait du fait que je venais de mettre un disque dur externe et que la moitié des chansons était sur le disque dur interne et l'autre moitié sur le disque dur externe et ça buguer!! voila tout!

Merci de votre aide!!

Autres pages sur : resolu probleme ipod classic 80gb

6 Mai 2008 18:37:16

La je crois que le DD est mort ! Est ce que il arrive a lire une chanson? Aussi non tu la restaurer en fesant quoi en le formattant ou juste MENU+ ENTER
7 Mai 2008 15:59:27

Oui c'est sa qui est bizzare j'arrive à lire une chanson avec et pour le restaurer je l'ait fais à partir d'iTunes.
Contenus similaires
7 Mai 2008 16:50:31

c'est plus que bizzarre la tu as essayé sur un autre pc?
7 Mai 2008 20:38:55

Non mais si je formate à partir du poste de travail ça risque rien?
7 Mai 2008 20:53:33

SI Ne fait pas ca du tout ! Ca risque de faire sauter le logiciel iPod et ensuite causer une panne de toniPod mais cette fois ci tu n'auras même pas accès aux menus ! Le mieux c'est que tu le branche sur un autre pc, tu lance iTunes et ensuite il te demanderas si tu veux remplacer la bibliothèque présente par celle contenue dans l'iTUne de l'ordi ! (c'est mieux si elle est vide !) TU fait oui et cela effaceras toutes les chansons! ensuite remet le sur ton ordi et synnchronise toute ta musique et si cela ne fonctionne toujours ps ramène le au SAV !
8 Mai 2008 11:42:42

Enfin merci surtout!!
27 Mai 2008 05:46:30

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon Ipod Classic 80GB. La derniere fois que je me suis connecte sur Itune, on m'a offert une nouvelle version pour mon Ipod. J'ai telecharger cette version, et apres le telechargement, on m'a ecrit que mon Ipod se fermerait et allait se redemarrer automatiquement. Le probleme c'est qu'il ne s'est jamais redemarrer. J'ai essayer tous les trucs offert sur le site de apple, et il n'y a rien qui fonctionne. Quand j'essaie de le restaurer, on me dit que c'est impossible de restorer le Ipod et on me donne un numero d'erreur.

Est-ce que c'est deja arriver a quelqu'un parmis vous et comment vous avez reussi a resourdre ce probleme.

Merci
1 Juin 2008 15:17:30

Est-ce que tu as essayé de le reset?
En cas tu fais comme ça sur ton iPod: Appui d'abord sur le bouton du centre et puis sur menu tout en restant appuyé sur le celui du centre jusqu'à qu'il se rallume.
1 Juin 2008 20:56:51

Je cite :

J'ai essayé tous les trucs offerts sur le site d'Apple donc il a déja testé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS