Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon iPod n'est pas détécter par mon pc il n'apparêt pas en tant que di

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2009 11:50:15

coucou bien moi j'ai un gros problème avec mon iPod c'est pareille il n'est pas détecter par mon PC en faite il se charge quand je le branche a l'ordinateur mais bon il n'appariait pas dans le poste de travail. :??:  si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa. en sachant que le iPod ma était offert il y avait déjà de la musique dedans sa veut dire qu'il marche très bien. mais bon, une personne ma dit qu'il faut trouver le pilot pour qu'il soit détecté mais lequel, je ne sais pas :??:  je peux ajouté qu'il est détecté dans aucun PC mais j'ai la conviction qu'il fonctionne parfaitement.

Autres pages sur : ipod detecter apparet

25 Janvier 2009 12:04:22

Ile te faut iTunes pour pouvoir transferer des musiques sur un iPod c'est pas comme avec un lecteur mp3 basique !
m
0
l
25 Janvier 2009 12:08:03

Comme l'a dit Daft, il te faut iTunes pour mettre de la musique dessus. Par contre, fait bien attention car le iPod est assossié a un iTunes. Bref, quand tu vas branché ton iPod à iTunes, il va te mettre toutes les chansons que t'as dans ton iTunes et va t'ecraser tout ce que t'a déjà sur ton iPod.
m
0
l
Contenus similaires
25 Janvier 2009 13:03:22

Hum il peut aussi utiliser la fonction "Gérer la musique et les vidéos manuellement"... enfin c'est ce que je fais avec mon Ipod Touch vu que j'ai eu le problème que tu décris Silverstar
m
0
l
25 Janvier 2009 13:16:27

Il te demande quand même avant d'écraser tout ce que t'as. Quand je suis passé de mon ancien PC à mon nouveau, il m'a demander s'il voulait que j'efface tout pour le synchroniser avec le iTunes du nouveau.
Mais je savais pas qu'on pouvait mettre manuellement les musiques sur le iPod. C'est galère quand même si t'as un iPod classic à 80go (comme moi :D ).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter