Votre question

probleme reception sms/mms sur spv m600

Tags :
  • Mms
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Septembre 2007 20:59:44

bonjour!
j'ai un probleme de reception de sms/mms sur mon portable,
j'ai appelé le SAV Orange pour savoir se qu'on pouvait faire, ils m'ont dit de changer la carte sim car elle était trop vieille!! j'ai donc été a l'agence orange pour faire un renouvellement de carte sim! ca marcher pendant 1mois! et depuis une semaine ca me la fait minimun 4 fois (4 sms que j'ai pas recu)
si vous avez eu le meme probleme ou une solution merci de pouvoir m'aider!!!

Autres pages sur : probleme reception sms mms spv m600

17 Septembre 2007 21:56:04

personne peut m'aider???
17 Septembre 2007 21:59:45

Attends un peu avant de redemander de l'aide. Tu as posté il y a peine une heure.

sinon, je te conseillerais de réessayer un renouvèlement de carte SIM mais attends les réponses d'autres car ça m'étonnerait que se soit dû à ta SIM.
Contenus similaires
17 Septembre 2007 22:15:10

dsl!!!
ca m'étonnerai aussi que se soit encore la sim! car je l'es changer récement! merci du conseil
18 Septembre 2007 22:23:34

bonsoir tous le monde! j'ai décidé d'appelé le SAV! ils m'ont fait remettre mon portable a la configuration d'origine et toujours le meme souci! il m'ont dit que si ca ne marchait pas, de faire un renouvellement de carte sim! car j'ai remarqué que mon portable perdait le reseau a toute heure!!! si vous avez quelques conseils ou suggestions a me faire n'hésité pas!!! merci
19 Septembre 2007 03:27:38

Cest sur que si le reseau se rend pas bien tu risque de manquer des SMS mais le reseau qui se rend pas bien peu etre plusieurs raison. Comme la zone du reseau lendroit ou tu es si tu es dans un sous sol de maison ou si les murs sont faite de beton le reseau pourrait avoir de la misere a se rendre. Je ne crois pas que ce sois la carte sims. Et il ny a pas grand chose a faire si tu es loin de la zone.
19 Septembre 2007 03:39:51

toute facon le plus simple est de faire un test croisé, c est a dire tu test ta sim dans un autre tel, si le pb persiste c'est la carte sim, si par contre ca marche c'est le telephone
19 Septembre 2007 18:46:30

trop tard je vien tou juste de l'agence pour renouvellé la carte sim, on a regardé ca fait pile poil 6 semaine que j'ai renouvellé ma carte! la conseillere m'a dit que ca abimait les cartes, d'envoyé des sms!!! es-ce vrai? ca voudrai dire qu'on a un telephone mais qu'il faut pas s'en servir??? un peu louffoque!!!donc on véra bien si ca marche pas je ferai un test croisé! merci pour les infos!sinon je rappelerai le SAV!!!une fois de plus ou de moins!lol
19 Septembre 2007 18:58:30

Elle ta vraiment dit ca.. lol cest la meilleure que jai entendu dans ma vie. bah entka au canada. mais cest louche.. Je dirais plus qui aime ca vendre des carte sim a moin que tu envoie 1 million de sms par jour..
21 Septembre 2007 13:26:51

oui elle m'a dit ca!!! j'ai rappelé le SAV pour la 3éme fois, il m'ont di de rechanger la carte sim!!!! alors que je l'ai changer avant hier!!! elle m'a conseiller de prendre la carte sim nouvelle génération 3G+!!! je vous tiendrai au courant! a+
21 Septembre 2007 14:25:39

c'est une puce electronique c'est tout, c'est comme si tu disai: de manger tout les jours abime ta bouche ...
21 Septembre 2007 15:50:03

de retour de l'agence!!! elle n'a pas voulu me faire de rererenouvellement de carte sim! toute facon elle n'avait pas de carte sim 3G+! donc rapel au SAV! lui conseil de redemarrer le portable au moins une fois par jour, (on aura tout essayé!!!) il me rapel lundi soir, pour un éventuel geste commercial, et expertise de reseau dans la ville ou j'habite ( voir pour amplifié le reseau )! a mon avis on sera rapellé a se recommuniquer!!!! a lundi soir au plus tard!a+
24 Septembre 2007 18:22:39

aujourd'hui lundi 24/09/07 toujours le probleme meme en éteignant mon portable tous les jours!!! donc j'attend l'appel du SAV pour voir les solutions qu'il me propose!
25 Septembre 2007 18:24:31

le service technique ne m'a pas appelé!!! je vien donc de les rappellés, il me confirme que c'est la carte sim, mais comme l'agence ne veut pas m'en refaire, le SAV m'envoie gratuitement une carte sim 3G+! j'espere enfin que ca va fonctionner!!! je vous tiendrais au courant!a+
28 Septembre 2007 15:08:23

bonjour,hier j'ai recu ma carte sim 3G car pas de 3G+! je l'ai validé et ce tanto toujours le meme probleme :fou:  !!!donc j'ai rappelé le SAV , qui m'ont passer le service technique, et qui ma dit que ca venait du téléphonne, c'est un bug du logiciel HTC ( HTC qui est le constructeur du mobile) ils n'ont pas voulu réglé le probleme sur ce modele!!! le service technique ma proposé de télécharger gratuitement un logiciel appelé: sim messaging sur http://buzzdev.net/ pour pouvoir lire les sms/mms qui sont sur la carte sim que le téléphonne n'a pas ouvert, sauf que actuellement il n'est pas possible de télécharger car le site est en pleine modif! avez vous un autre site ou un autre logiciel a me proposer pour pouvoir résoudre mon probleme???
13 Octobre 2007 18:39:56

j'ai enfin réussi a trouver le logiciel sur un site japonnais ou chinois!!! :D  lol voici le lien: http://www.splife.com/DownList.aspx?id=18476 cliquez sur SIM .....!
c'est le seul endroit ou j'ai pu le trouver!!! sauf qu'il ne fonctionne pas sur mon tel! j'ai passé ce logiciel a un collegue de classe qui as le meme mobile et meme probleme sauf que sur le sien le logiciel fonctionne!!! je sais c'est très difficile a comprendre!!!
donc j'ai encore rappelé le SAV :fou:  pour un échange de portable
a+ pour des futurs conseils! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook